Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

icône de messagerie

pujn184
contributeur
965  

icône de messagerie

Bonjour

L'icône des mails de mon ordinateur  afiiche toujours 2 messages alors que ma boite mail est vide.Par contre quand je reçois de nouveaux messages rien ne s'affiche.

Comment résoudre ce problème.

Merci de vos réponses


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: icône de messagerie

bonjour @pujn184

 

ne pas y faire attention ce sont des bugs qui arrivent de temps en temps et qui seront résolus tout seuls

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: icône de messagerie

Bonjour @pujn184,

 

Le meilleur moyen de résoudre ce problème est de ne pas se servir de cette messagerie rustique, minimaliste et buguée !

 

Utiliser un vrai logiciel de messagerie à installer sur l'ordinateur tel que Thunderbird (gratuit et recommandé par tous), ne gérer la messagerie qu'avec ça, et ne considérer la messagerie Orange que comme un moyen de dépannage quand on n'est pas chez soi.

 

Les avantages, bugs à part sont énormes !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: icône de messagerie

bonjour @pujn184

 

ne pas y faire attention ce sont des bugs qui arrivent de temps en temps et qui seront résolus tout seuls

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: icône de messagerie

Bonjour @pujn184,

 

Le meilleur moyen de résoudre ce problème est de ne pas se servir de cette messagerie rustique, minimaliste et buguée !

 

Utiliser un vrai logiciel de messagerie à installer sur l'ordinateur tel que Thunderbird (gratuit et recommandé par tous), ne gérer la messagerie qu'avec ça, et ne considérer la messagerie Orange que comme un moyen de dépannage quand on n'est pas chez soi.

 

Les avantages, bugs à part sont énormes !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne