- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- impossible d'actualiser les mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'actualiser les mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'actualiser les mails
bonjour,
depuis le changement d'affichage des boites mails, je ne parviens pas à actualiser et je reçois en double les mails !
aussi, je reçois beaucoup moins de publicité ( cela ne me derange qu'à moitié mais je ne sais pas comment les filtres ont pu être installé ?
j'attends une solution car je ne suis pas seule à acceder à internet sur cet ordinateur et cela crée des tentions!!
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'actualiser les mails
Bonjour @stef162482
Il s'agit de votre adresse mail associée à votre compte mobile ou internet ?
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'actualiser les mails
bonjour,
il s'agit de mon compte internet
je ne sais pas comment resoudre les problemes actuels !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie Orange. Impossibilité d'actualiser
bonjour,
mon probleme a débuté depuis la nouvelle affichage du site et conserne les mail orange internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie Orange. Impossibilité d'actualiser
bonjour @stef162482
il y a des problèmes actuellement avec le nouveau mail qui sont en cours de résolution,le webconseiller @Magali_K t'en dira peut être un peu plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'actualiser les mails
Bonjour @stef162482,
Si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), cela nous permettra de prendre contact avec notre service d'expertise.
Egalement, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez les mêmes difficultés depuis différents navigateurs internet et depuis plusieurs matériels différents ?
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'actualiser les mails
bonjour @stef162482
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt