Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

impossible d'ouvrir mes mails

nenesse850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 157  

Re: impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour j'ai essayé c'est pareil

je ne peux pratiquement jouer à aucun jeu sauf au dill

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

Re: impossible d'ouvrir mes mails

bonjour @nenesse850 

 

qu'as tu essayé de faire ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maïté7
contributeur occasionnel
1 134  

Re: impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour Melet 39 !  Bonne journée à vous aussi, surtout profitez du soleil. Mon chien préféré est dans votre en-tête., c'est votre "Rex.". Grâce à lui vous avez au moins pu prendre l'air pendant le confinement. . . On vit une pénible époque avec une atteinte aux libertés qui est terrible ! Vivement que la "vie normale" revienne, et qu'on ait le "droit" d'embrasser ceux et celles que l'on aime. . .   Douce et belle journée à vous !   Maïté

nenesse850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 112  

Re: impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour j'ai clique sur les trois points et sur le triangle a côté de l'étoile et c'est pareil

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: impossible d'ouvrir mes mails

bonjour @Maïté7 

 

merci de ton retour,tout à fait de ton avis

 

Douce et belle journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: impossible d'ouvrir mes mails

re @nenesse850 

 

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mistral38
contributeur occasionnel
1 056  

Re: impossible d'ouvrir mes mails


@melet39  a écrit :

re @nenesse850 

 

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt


Bonsoir,

Malgré toutes les tentatives préconisées, dont celle ci-dessus, toujours dans l'impossibilité d'ouvrir mes mails (106 à cette heure) depuis ce lundi 1° mars après-midi alors que tout était OK le matin. Ayant contacté le 3900, il y aurait une maintenance en cours ; première fois où cela m'arrive depuis plus de 15 ans d'être bloqué plus d'une demi-journée !!! Pour les autres services par contre, aucun problème.

Cdlt.

Maïté7
contributeur occasionnel
1 050  

Re: impossible d'ouvrir mes mails

Rebonjour Melet 39,  j'en ai marre de voir, sur la page précédente ,  cette citation de Chaplin avec laquelle je ne suis pas d'accord. . . J'approuve  plutôt celui qui a dit  : " Qui s'obstine à mordre un caillou ne réussit qu'à se briser les dents".   Et aussi celle de Aldous Huxley : "L'obstination est contraire à la nature, et contraire à la vie. Les seules personnes parfaitement obstinées sont les morts". Quant à la "réussite", j'aime bien, car elle est bonne pour le moral donc très positive, la citation de je ne sait qui, qui a dit : "La réussite est un état d'esprit. Si tu veux réussir commence par te considérer comme une réussite".  C'est pas très modeste, mais tant pis . . .   Je m'amuse à imaginer que si votre prénom est Olivier, et que vous abrégez, ça donne : O.MELETTE TRENTE N'OEUFS ... Bon appétit !   Bonne  et  très très douce soirée .  Maïté    (J'ose espérer que vous me pardonnez).

Mistral38
contributeur occasionnel
1 050  

Re: impossible d'ouvrir mes mails

Re,

Info qui s'affiche régulièrement lors de la tentative d'ouverture des mails.

""" The service is not available right now. Retry """

Quant au(x) miracle(s), attendons.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: impossible d'ouvrir mes mails

bonsoir @Mistral38 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne