Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

impossible de créer ou répondre ou transférer un mail; cela dure depuis des mois par intermitence.

bigleux34
contributeur occasionnel
697  

impossible de créer ou répondre ou transférer un mail; cela dure depuis des mois par intermitence.

malgré plusieurs réclamations, la panne que je cite en titre revient périodiquement .

parfois, après être allé sur aide et dépannage, la panne disparaît miraculeusement.

un conseiller m'a certifié que ni mon ordinateur, ni mon navigateur n'étaient en cause.

merci d'intervenir pour supprimer ces inconvénients qui deviennent lassants à la longue

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: impossible de créer ou répondre ou transférer un mail; cela dure depuis des mois par intermitenc

Pas de bonjour non plus  @bigleux34 

 

" merci d'intervenir "

Nous, clients comme vous, ne pouvons rien faire

Si vous n'êtes pas satisfait du webmail passez à du sérieux : Thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/

papou22
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: impossible de créer ou répondre ou transférer un mail; cela dure depuis des mois par intermitenc

Aucune courtoisie non plus de ma part @bigleux34 ,

 

En complément de @jyjo29  (salut) :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bigleux34
contributeur occasionnel
565  

Re: impossible de créer ou répondre ou transférer un mail; cela dure depuis des mois par intermitenc

merci de la réponse et surtout mille excuses pour mon impolitesse: je ne pensais pas être en contact direct !

les jours se suivent et se ressemblent : un jour pas de problème et l'autre rebelote !

mes nerfs sont à rude épreuve !!

merci encore, bien amicalement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755372 membres inscrits 🧡

4211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne