Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

impossible de détacher un message dans un dossier

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: impossible de détacher un message dans un dossier

Bonjour @melle1503 

Avez-vous le même dysfonctionnement en utilisant un autre navigateur ?

(Edge, Chrome, Mozilla, ...)

Je vous en remercie et reste dans l'attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melle1503
contributeur occasionnel
517  

Re: impossible de détacher un message dans un dossier

merci de votre message

je ne peux pas vous répondre car je n'utilise que opéra comme navigateur ayant eu par le passé de gros problèmes avec les autres, essentiellement, je crois car je suis dans une zone grise avec un débit très limité

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: impossible de détacher un message dans un dossier


@melle1503,

Le débit n'impacte pas le fonctionnement des logiciels de messagerie, mais la vitesse de chargement ou d'envoi des pièces jointes de vos messages.

Il impacte aussi le temps de téléchargement d'une application ou d'une page internet.


Afin de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melle1503
contributeur occasionnel
483  

Re: impossible de détacher un message dans un dossier

merci pour votre message

il semble que le problème n'existe plus

merci de votre intervention

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 388  

Re: impossible de détacher un message dans un dossier

@melle1503,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne