Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

impossible de répondre à un message qui demande de" cliquer ci dessous". Rien ne s'ouvre !!!

b24
contributeur
1 948  

impossible de répondre à un message qui demande de" cliquer ci dessous". Rien ne s'ouvre !!!

Quel que soit l'émetteur du message que je reçois, s'il comporte une zone à cliquer pour obtenir la suite ( par exemple dans ce message,cliquer sur envoyer déclenchera une action,) rien ne se produit en cliquant sur la zone indiquée par l'émetteur et bien entendu,je reçois en retour " vous n'avez pas répondu" à notre (nos) questions.

Ai-je été assez clair?

Si oui quelqu'un peut-il me dire pourquoi je rencontre ce problème et surtout me donner la solution pour y remédier.

Merci par avance

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 933  

Re: impossible de répondre à un message qui demande de" cliquer ci dessous". Rien ne s'ouv

bonjour @b24 

si tu es sous chrome autorise les pop up

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ouietnon
contributeur occasionnel
1 875  

Re: impossible de répondre à un message qui demande de" cliquer ci dessous". Rien ne s'ouv

il y a une autre solution qui permet de ne pas activer les pop up, il faut faire un clic droit sur le lien puis juste ouvrir dans une nouvelle fenêtre et le lien s'ouvre par miracle. C'est tout. Pas besoin d'activer les pop up car sinon vous allez vous exposer à des risques de fishing où autre.

Ancien Membre
1 851  

@ouietnon  a écrit :

.../...

Pas besoin d'activer les pop up car sinon vous allez vous exposer à des risques de fishing où autre.

@ouietnon ,

Risque de fishing ? Visiblement tu ne sais pas ce que c'est qu'un phishing (avec la bonne orthographe).

Je ne vois pas un phishing en pop-up car un phishing n'est qu'une tentative d'arnaque sous forme de mail usurpant l'identité d'un site de confiance.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Phishing-hameconnage-...

Un pop-up n'est pas un mail que je sache !

Merci de ne pas dire n'importe quoi.

ouietnon
contributeur occasionnel
1 837  

FISHING veut dire hameçonnage en anglais. Excusez-moi je vois que vous n'êtes pas anglophone.

La réponse que je vous ai donné est celle que les opérateurs du site orange m'ont eux-même donnée. Je n'ai fait que transmettre. Aussi je trouve que dans cette communauté, certains ne savent pas ce qu'est la bienveillance et déchargent leur hargne en émettant des réponses agressives. Ce n'est pas ce que je recherche. 

Ancien Membre
1 806  

@ouietnon  a écrit :

FISHING veut dire hameçonnage en anglais. Excusez-moi je vois que vous n'êtes pas anglophone.

.../...

Bonjour @ouietnon 

Désolé mais tu as faux : J'ai travaillé en anglais pendant une quarantaine d'années et vécu aux États Unis pendant plusieurs années. Je ne suis sans doute pas très anglophone mais suffisamment pour savoir fishing en anglais signifie "être en train de pêcher". Par ailleurs, je sais que PHishing est la contraction de PHreaking (piratage de ligne) et fISHING (pêcher).

Voir ceci par exemple :

https://www.astuces-aide-informatique.info/215/definition-phishing

Je m'excuse platement d'avoir raison et je ne vois pas ou se trouve la hargne et l'agressivité dont tu parles ??? Merci de bien vouloir me l'indiquer.

ouietnon
contributeur occasionnel
1 775  

Bon ok tu as raison pour fishing. Autant pour moi. Mais il y a qd-mm un air de famille au niveau du sens tu ne trouves pas ? Car entre être en train de pêcher et être en train de hammeçonner, franchement je ne vois pas bien la différence. C'est un peu comme un faux amis. Un pour toi. Deuxièmement je ne discuté jamais pour avoir raison mais pour comprendre. Pour ce qui concerne l'agressivité je ne sais plus à quel moment je l'ai sentie mais peut-être le ton où la manière avec lesquels les choses sont dites. Je sollicite toujours la bienveillance de mon interlocuteur, ainsi je lui accorde la mienne en retour... Sans rancune j'espère. Et merci !
Ancien Membre
1 749  

@ouietnon ,

Thanks for agreeing with me, at last !
If you consider that countering a wrong statement and re-establishing the truth is aggressivity, then yes, I have been aggressive, but is it forbidden to tell the truth ?

Signed : Someone who does not speak English.

vero1231
contributeur
1 579  

bonsoir, ça fait des jours que je cherche comment faire!! avec votre réponse en un clic a droite!! super!!merci bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796883 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne