- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: impossible de répondre à un message qui demand...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de répondre à un message qui demande de" cliquer ci dessous". Rien ne s'ouvre !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de répondre à un message qui demande de" cliquer ci dessous". Rien ne s'ouvre !!!
Quel que soit l'émetteur du message que je reçois, s'il comporte une zone à cliquer pour obtenir la suite ( par exemple dans ce message,cliquer sur envoyer déclenchera une action,) rien ne se produit en cliquant sur la zone indiquée par l'émetteur et bien entendu,je reçois en retour " vous n'avez pas répondu" à notre (nos) questions.
Ai-je été assez clair?
Si oui quelqu'un peut-il me dire pourquoi je rencontre ce problème et surtout me donner la solution pour y remédier.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de répondre à un message qui demande de" cliquer ci dessous". Rien ne s'ouv
bonjour @b24
si tu es sous chrome autorise les pop up
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de répondre à un message qui demande de" cliquer ci dessous". Rien ne s'ouv
il y a une autre solution qui permet de ne pas activer les pop up, il faut faire un clic droit sur le lien puis juste ouvrir dans une nouvelle fenêtre et le lien s'ouvre par miracle. C'est tout. Pas besoin d'activer les pop up car sinon vous allez vous exposer à des risques de fishing où autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ouietnon a écrit :
.../...
Pas besoin d'activer les pop up car sinon vous allez vous exposer à des risques de fishing où autre.
Risque de fishing ? Visiblement tu ne sais pas ce que c'est qu'un phishing (avec la bonne orthographe).
Je ne vois pas un phishing en pop-up car un phishing n'est qu'une tentative d'arnaque sous forme de mail usurpant l'identité d'un site de confiance.
Un pop-up n'est pas un mail que je sache !
Merci de ne pas dire n'importe quoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FISHING veut dire hameçonnage en anglais. Excusez-moi je vois que vous n'êtes pas anglophone.
La réponse que je vous ai donné est celle que les opérateurs du site orange m'ont eux-même donnée. Je n'ai fait que transmettre. Aussi je trouve que dans cette communauté, certains ne savent pas ce qu'est la bienveillance et déchargent leur hargne en émettant des réponses agressives. Ce n'est pas ce que je recherche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ouietnon a écrit :
FISHING veut dire hameçonnage en anglais. Excusez-moi je vois que vous n'êtes pas anglophone.
.../...
Bonjour @ouietnon
Désolé mais tu as faux : J'ai travaillé en anglais pendant une quarantaine d'années et vécu aux États Unis pendant plusieurs années. Je ne suis sans doute pas très anglophone mais suffisamment pour savoir fishing en anglais signifie "être en train de pêcher". Par ailleurs, je sais que PHishing est la contraction de PHreaking (piratage de ligne) et fISHING (pêcher).
Voir ceci par exemple :
https://www.astuces-aide-informatique.info/215/definition-phishing
Je m'excuse platement d'avoir raison et je ne vois pas ou se trouve la hargne et l'agressivité dont tu parles ??? Merci de bien vouloir me l'indiquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Thanks for agreeing with me, at last !
If you consider that countering a wrong statement and re-establishing the truth is aggressivity, then yes, I have been aggressive, but is it forbidden to tell the truth ?
Signed : Someone who does not speak English.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, ça fait des jours que je cherche comment faire!! avec votre réponse en un clic a droite!! super!!merci bonne soirée