Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

impossible de se connecter à mon mail principal

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Impossible de se connecter sur MAIL ORANGE

Bonjour @dmoinier 

 

J'ai déplacer ta question, elle polluait un autre sujet

 

Maintenant c'est plus compréhensible.

Je vais regarder ton sujet depuis le début et voir ce qu'on peut en dire.

 

J'ai déjà noté que : "Outlook fonctionne correctement"

C'est un point positif, Outlook est une référence mondiale, inutile de le mettre en question.

Simplement cette observation montre que ta boite mail est bien active et qu'elle est toujours làç.

 

J'ai aussi noté ton inquiétude à propos des données demandées.

Ce site est un forum, et l'anonymat y est garanti. Un conseiller Orange qui ne te poserait pas ces questions pourrait être enduit avec de l'erreur par un malfaisant pour détruire le compte d'un client réel.

Tes réponses permettent au conseiller de s'assurer qu'il va bien aider le titulaire du compte.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Daniel35
Orange Star
Orange Star
849  

Re: Impossible de se connecter sur MAIL ORANGE

Bonjour aussi..!!!!  @dmoinier 

 

Edge et "Google Chrome" sont 2 navigateurs différents.!!

 

Quant aux alias de ton adresse principale qui jouent au yo yo dans les sous dossiers de la nouvelle interface webmail, c'est un bug chez Orange qui devrait être réglé par Orange dans un "certain temps".

Et ceci quelque soit le navigateur utilisé.!

 

Évite de multiposter partout dans ce forum pour les mêmes questions.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Impossible de se connecter sur MAIL ORANGE


@dmoinier  a écrit :

..... Depuis mon PC, sur mon 2ème compte qui fonctionne, je demande à changer de compte j'inscrit mon compte dont le nom se reprogramme automatiquement. Il m'est demandé de me connecter, si je choisie mobile connect, message : votre puce mobile à changé ???

 

 

Utilises tu Mobile Connect pour tes deux boites mail ?

 

 

Attention à Mobile Connect utilisé sur plusieurs comptes différends.

Essaye de désactiver Mobile Connect  et réessaye de te connecter simplement à ton compte avec adresse mail et mot de passe.

 

 

Mobile Connect ne garantit rien du tout au niveau de la sécurité, vu qu'il est possible de ne pas l'utiliser.

 

Pour gérer les comptes secondaires je te recommande de passer par l'espace client :

image.png

Clique sur   "Gérer votre compte"

 

 

 

image.png

Clique sur Adresses E-mail Orange

 

 

image.png

 

Pour gérer tes différentes boites mail clique sur  Créer ou Modifier un profil utilisateur

tu vas alors accéder à la liste de tes comptes :

 

image.png

 

Et comme expliqué, en haut de la page, tu pourras depuis cette page, modifier le mot de passe d'un compte secondaire, supprimer ou ajouter un ou des comptes secondaires.

 

Attention aux suppressions :

Si tu supprimes un compte, son adresse devient instantanément inutilisable pour 6 mois

Il faut alors la faire dégriller par le support d'Orange

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
FEROE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: Impossible de se connecter sur MAIL ORANGE

Bonjour @dmoinier 

As-tu essayé Firefox en mode sans échec?

Cordialement

FEROE

C'est TOP?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne