- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- impossible de se connecter à mon mail principal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de se connecter à mon mail principal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter sur MAIL ORANGE
Bonjour @dmoinier
J'ai déplacer ta question, elle polluait un autre sujet
Maintenant c'est plus compréhensible.
Je vais regarder ton sujet depuis le début et voir ce qu'on peut en dire.
J'ai déjà noté que : "Outlook fonctionne correctement"
C'est un point positif, Outlook est une référence mondiale, inutile de le mettre en question.
Simplement cette observation montre que ta boite mail est bien active et qu'elle est toujours làç.
J'ai aussi noté ton inquiétude à propos des données demandées.
Ce site est un forum, et l'anonymat y est garanti. Un conseiller Orange qui ne te poserait pas ces questions pourrait être enduit avec de l'erreur par un malfaisant pour détruire le compte d'un client réel.
Tes réponses permettent au conseiller de s'assurer qu'il va bien aider le titulaire du compte.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter sur MAIL ORANGE
Bonjour aussi..!!!! @dmoinier
Edge et "Google Chrome" sont 2 navigateurs différents.!!
Quant aux alias de ton adresse principale qui jouent au yo yo dans les sous dossiers de la nouvelle interface webmail, c'est un bug chez Orange qui devrait être réglé par Orange dans un "certain temps".
Et ceci quelque soit le navigateur utilisé.!
Évite de multiposter partout dans ce forum pour les mêmes questions.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter sur MAIL ORANGE
@dmoinier a écrit :
..... Depuis mon PC, sur mon 2ème compte qui fonctionne, je demande à changer de compte j'inscrit mon compte dont le nom se reprogramme automatiquement. Il m'est demandé de me connecter, si je choisie mobile connect, message : votre puce mobile à changé ???
Utilises tu Mobile Connect pour tes deux boites mail ?
Attention à Mobile Connect utilisé sur plusieurs comptes différends.
Essaye de désactiver Mobile Connect et réessaye de te connecter simplement à ton compte avec adresse mail et mot de passe.
Mobile Connect ne garantit rien du tout au niveau de la sécurité, vu qu'il est possible de ne pas l'utiliser.
Pour gérer les comptes secondaires je te recommande de passer par l'espace client :
Clique sur "Gérer votre compte"
Clique sur Adresses E-mail Orange
Pour gérer tes différentes boites mail clique sur Créer ou Modifier un profil utilisateur
tu vas alors accéder à la liste de tes comptes :
Et comme expliqué, en haut de la page, tu pourras depuis cette page, modifier le mot de passe d'un compte secondaire, supprimer ou ajouter un ou des comptes secondaires.
Attention aux suppressions :
Si tu supprimes un compte, son adresse devient instantanément inutilisable pour 6 mois
Il faut alors la faire dégriller par le support d'Orange
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter sur MAIL ORANGE
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »