Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

impossible de voir les mails au delà d'une certaine date

Clo76340
contributeur
730  

impossible de voir les mails au delà d'une certaine date

Bonjour à tous,

Je consulte mes mails sur le site Orange via la petite enveloppe et impossible de voir les mails reçus au delà du 08/12/2023.

Je pas d'indésirables et rien mis dans la corbeille.

 

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
712  

Re: impossible de voir les mails au delà d'une certaine date

Bonjour @Clo76340 

 

As-tu fait une recherche via la fenêtre de recherche en haut à gauche.?

Si vraiment mails disparus : les mails ne disparaissent pas tout seuls:

- soit piratage : change ton mot de passe pour un très solide par précaution

- soit interaction avec un autre terminal qui accède à ta messagerie (smartphone ou autre...). Fais le point sur tous les terminaux qui accèdent à ta messagerie.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Clo76340
contributeur
655  

Re: impossible de voir les mails au delà d'une certaine date

Bonjour,

 

Quand je fais une recherche par la loupe, des mails très anciens réapparaissent alors qu'ils ne sont pas dans le fil.

Il est vrai que nous sommes plusieurs à consulter cette boîte mail dont une personne en utilisant Outlook. Est-ce que le paramétrage d'Outlook pourrait avoir une influence ? Et si oui lesquels et comment y accéder ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
629  

Re: impossible de voir les mails au delà d'une certaine date

Re @Clo76340 

 


@Clo76340  a écrit :

des mails très anciens réapparaissent alors qu'ils ne sont pas dans le fil.

 


De quel "fil" parles-tu ??

Si tu les retrouves via la fenêtre de recherche c'est que les messages sont sur le serveur et le webmail.

Cherche dans les sous dossiers.

Si besoin développe l'arborescence des sous dossiers du webmail via le triangle comme sur la photo :

 

Screenshot_2023-12-27-13-59-15-647_org.mozilla.firefox~2.jpg

 

Si vous êtes plusieurs à accéder au compte, il est clair qu'une discipline collective s'impose pour ce que chacun fait. Dont les suppressions.

Pour Outlook : tout dépend comment l'utilisateur a paramétrer le compte :

- en mode IMAP : c'est l'équivalent du webmail. Synchro serveur. Même discipline qu'avec le webmail

- en mode POP : si mal paramétré ça peut faire mal, surtout si l'option de maintien des messages sur le serveur dans ce mode est foireuse. A l'utilisateur d'Outlook de vérifier ça.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne