- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- je n'arrive pas à installer la suite cybersecure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive pas à installer la suite cybersecure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas à installer la suite cybersecure
Bonjour,
j'ai un problème avec la suite Cybersecure.ci-dessous quelques compléments
TELECHARGEMENT OK, mais quand je lance l'exe, à la page 2, ça bloque, avec affichage des éléments suivants :
En haut : désinstaller votre application de sécurité actuelle
dessous à gauche ; reason cybersecurity
dessous à droite : desinstaller
en bas« continuer »
La commande desinstaller m’amène sur ma liste d’applications logicielles, mais quels logiciels doivent être desinstalles ? Je suis bloqué sur cette page « desinstaller »
La commande « continuer » n’amène aucune réaction
Le processus de désinstallation a démarré… les minutes passent
2 logiciels d’installation ! Le résultat est le même !
orangefr_0b5c73eb-ad9c-484b-b94a-d268923c4a68.exe
orangefr_55dba29f-d1a0-49f0-9f75-dcd768e6fafc.exe
En espérant que vous pourrez me tirer d'affaire
R JULIEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas à installer la suite cybersecure
Bonjour @Lardon-Roju
Cela signifie désinstaller l'antivirus actuellement installé sur la machine (lequel est-ce ?).
Il ne peut y avoir qu'un seul antivirus installé sur un système.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas à installer la suite cybersecure
Bonjour @Lardon-Roju
@Lardon-Roju a écrit :2 logiciels d’installation ! Le résultat est le même !
orangefr_0b5c73eb-ad9c-484b-b94a-d268923c4a68.exe
orangefr_55dba29f-d1a0-49f0-9f75-dcd768e6fafc.exe
Déjà si tu as ça c'est que tu as lancé le processus 2 fois.
Tune devrais avoir qu'un seul orangefr_XXXXXXXX_XXXX_XXXX_XXXXXXXXXXXX.exe
Ne conserve que le plus récent.
Ensuite avais tu installé des logiciels antivirus tiers (McAffe,Avira,Avast,.... ou autres) ?
Si oui commence par les désisntaller.
Enfin :
Pour Windows installer une suite de sécurité est TOTALEMENT INUTILE depuis au moins Windows 10.
J'ai utilisé Norton au tout début (années 80-90), puis Avira (jusqu'en 2005) depuis je laisse la suite native de Microsoft seule dans mes PC et TOUT VA Bien.
Ajouter une suite externe, ne peut que ralentir ta machine sans améliorer ta protection.
Si la suite Orange est incluse dans ton abonnement (c'est le cas pour certains abos) la suite Microsoft aussi est gratuite et elle, elle est déjà installée.
La meilleure protection de ta machine vient de ton hygiène de vie numérique :
- pas d'installation de logiciels piratés
- pas de téléchargements sur des sites douteux
- jamais de clics sur les liens envoyes par des inconnus dans des mails ou SMS
- jamais répondre au spam, surtout pas pour se désinscrire
- pour les comptes importants : impots, secu, banque, assurance, .... jamais de mots de passe identiques
- Pour les mots de passe prévoir long SixEtCinqFont0nze c'est mieux que les codes d'agent secret E7Hq!hv3cx
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à installer la suite cybersecure
Bonjour @Lardon-Roju,
Les bons conseils de @Papou22 et @PhilDur que je remercie, vous ont-ils permis de résoudre votre difficulté ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. Si besoin, on sera là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à installer la suite cybersecure
Bonjour @Lardon-Roju,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, je vous invite à revenir vers nous.😁
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !