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Re: mails perdus
Bonjour également @miqueu65
Pourquoi le changement de mot de passe.?
Si c'est à la demande d'Orange suite à blocage du fait soupçon piratage ou intrusion, possible que le pirate ait siphonné ta boîte mail.
Restaure depuis ta dernière sauvegarde si logiciel de messagerie.
Pas de sauvegarde...??☹️
Il arrive que Orange restaure une partie des messages si piratage détecté sous 96 heures dans un sous dossier "Restaure_date".![]()
Ou Problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
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Re : mails perdus
Bonjour @miqueu65,
Suite aux bons conseils de la Commuanuté Orange, vos difficultés sont-elles, à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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