Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mails perdus

miqueu65
contributeur
241  

mails perdus

suite a un changement de mot de passe j'ai perdu tous mes mails

2 RÉPONSES 2
Dibalam
star
star
203  

Re: mails perdus

Bonjour également @miqueu65 

 

Pourquoi le changement de mot de passe.?

Si c'est à la demande d'Orange suite à blocage du fait soupçon piratage ou intrusion, possible que le pirate ait siphonné ta boîte mail.

Restaure depuis ta dernière sauvegarde si logiciel de messagerie.

 

Pas de sauvegarde...??☹️

Il arrive que Orange restaure une partie des messages si piratage détecté sous 96 heures dans un sous dossier "Restaure_date".

Ou Problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
142  

Re : mails perdus

Bonjour @miqueu65,

Suite aux bons conseils de la Commuanuté Orange, vos difficultés sont-elles, à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.


Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne