- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: je ne peux envoyer de messages dans thunderbir...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux envoyer de messages dans thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
suite a une panne d ordi(carte graphique). j ai du tout réinstaller
donc thunderbird
je reçois tous les mails de ma boite orange
je peux répondre à un mail
mais je ne peux écrire un nouveau message
pouvez-vous m aider svp
Merci de votre attention
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fran885
"Envoyé" n'existe pas dans Thunderbird. Par contre "Envoyer" existe bien mais "rien ne se passe" ne dit rien d'autre qu'il ne se passe rien.
Une description de l'entête du message ou une capture d'écran (en masquant la partie gauche de toute adresse mail) aiderait l'aidant à t'aider.
La différence essentielle entre un "répondre" qui fonctionne et un "envoyer" qui ne fonctionne pas est que dans le premier cas, l'adresse (ou les adresses) du destinataire est déjà renseignée dans la zone "Pour" alors qu'elle ne l'est pas encore dans le deuxième cas. C'est donc du côté de cette adresse qu'il peut se passer quelque chose.
A savoir que tant que la zone "Pour" ne contient pas d'adresse dont la syntaxe est valide, le bouton "Envoyer" reste grisé et n'est pas fonctionnel. A vérifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux envoyer de messages dans thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse
je clic sur envoyé et rien ne se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fran885
"Envoyé" n'existe pas dans Thunderbird. Par contre "Envoyer" existe bien mais "rien ne se passe" ne dit rien d'autre qu'il ne se passe rien.
Une description de l'entête du message ou une capture d'écran (en masquant la partie gauche de toute adresse mail) aiderait l'aidant à t'aider.
La différence essentielle entre un "répondre" qui fonctionne et un "envoyer" qui ne fonctionne pas est que dans le premier cas, l'adresse (ou les adresses) du destinataire est déjà renseignée dans la zone "Pour" alors qu'elle ne l'est pas encore dans le deuxième cas. C'est donc du côté de cette adresse qu'il peut se passer quelque chose.
A savoir que tant que la zone "Pour" ne contient pas d'adresse dont la syntaxe est valide, le bouton "Envoyer" reste grisé et n'est pas fonctionnel. A vérifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup
Bon weekend