- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- la supression des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla supression des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme convenu en ecoutant les recommandations , je suis allé dans les propriétés de la boite mail .
J'ai pu constater qu(effectivement , les mails étaient supprimer au bout de quelques jours ??? mais pourquoi la seul option est une supression plus rapide ?? et pourquoi ces dispositions , les mails sont fait pour être gardés comme nous le souhaitons ; C'est bien ce qui ce faisait bien avant , puisque j avais déjà pu remonter à plusieurs année !!!
Qu 'est ce que jene sais pas faire encore et en plus Papou 2 va m'enguirlander car je n'ai encore pas eu le temps de prendre un logiciel de messagerie
au secours
Lisorel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @lisorel ,
Comme convenu avec qui ?
De quelles propriétés partes-tu ?
Sur quel type d'équipement ?
Avec quelle application ?
Quel paramétrage du compte ?
Avec une si pauvre description du problème, aucun secours ne peut t'être fourni.
et en plus Papou 2 va m'enguirlander car je n'ai encore pas eu le temps de prendre un logiciel de messagerie
Je n’enguirlande pas ! je donne des conseils. Tu en fais ce que tu veux. Que tu les suives ou pas m'est totalement indifférent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @lisorel ,
Comme convenu avec qui ?
De quelles propriétés partes-tu ?
Sur quel type d'équipement ?
Avec quelle application ?
Quel paramétrage du compte ?
Avec une si pauvre description du problème, aucun secours ne peut t'être fourni.
et en plus Papou 2 va m'enguirlander car je n'ai encore pas eu le temps de prendre un logiciel de messagerie
Je n’enguirlande pas ! je donne des conseils. Tu en fais ce que tu veux. Que tu les suives ou pas m'est totalement indifférent.