Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

la supression des mails

lisorel
contributeur occasionnel
227  

la supression des mails

Comme convenu en ecoutant les recommandations , je suis allé dans les propriétés de la boite mail .

J'ai pu constater qu(effectivement , les mails étaient supprimer au bout de quelques jours ??? mais pourquoi la seul option est une supression plus rapide ??  et pourquoi ces dispositions , les mails sont fait pour être gardés comme nous le souhaitons ; C'est bien ce qui ce faisait bien avant , puisque j avais déjà pu remonter à plusieurs année !!! 

Qu 'est ce que jene sais pas faire encore et en plus Papou 2 va m'enguirlander car je n'ai encore pas eu le temps de prendre un logiciel de messagerie 

au secours 

Lisorel 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: la supression des mails

Bonjour quand même @lisorel ,

 

Comme convenu avec qui ?

De quelles propriétés partes-tu ?

Sur quel type d'équipement ?

Avec quelle application ?

Quel paramétrage du compte ?

 

Avec une si pauvre description du problème, aucun secours ne peut t'être fourni.

 

et en plus Papou 2 va m'enguirlander car je n'ai encore pas eu le temps de prendre un logiciel de messagerie

Je n’enguirlande pas ! je donne des conseils. Tu en fais ce que tu veux. Que tu les suives ou pas m'est totalement indifférent.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
202  

Re: la supression des mails

Bonjour quand même @lisorel ,

 

Comme convenu avec qui ?

De quelles propriétés partes-tu ?

Sur quel type d'équipement ?

Avec quelle application ?

Quel paramétrage du compte ?

 

Avec une si pauvre description du problème, aucun secours ne peut t'être fourni.

 

et en plus Papou 2 va m'enguirlander car je n'ai encore pas eu le temps de prendre un logiciel de messagerie

Je n’enguirlande pas ! je donne des conseils. Tu en fais ce que tu veux. Que tu les suives ou pas m'est totalement indifférent.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756274 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne