Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

lecture pénible

pencheagauche
contributeur
476  

lecture pénible

Bonjour - Le mail est imprimé verticalement, lettre après lettre.

Solutions approuvées
pencheagauche
contributeur
411  

Re: lecture pénible

Bonjour Tanvala - Merci de t'être penché sur mon cas - Je ne suis plus très jeune et tout ça c'est un peu du grec.

Ne sachant appliquer ta proposition, j'ai fait usage de ce que la vie m'a appris : la patience. J'ai donc reconstitué le

texte horizontalement. Mais je garde ta méthode et demanderai à mes petits enfants de me l'expliquer.

Je te souhaite une bonne journée. Cordialement à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
438  

Bonjour @pencheagauche 

@pencheagauche  a écrit :

Le mail est imprimé verticalement, lettre après lettre.

C'est comme l'histoire du lit vertical ton affaire : "une histoire à dormir debout"...

Plus sérieusement :

- fais un essai d'impression en choisissant Print to pdf via Fichier/Enregistrer sous

- Si le résultat est OK fais un essai d'impression à partir de ce fichier pdf. Si OK change de navigateur ou répare ton navigateur courant. Si pas OK : c'est ton driver ou config d'imprimante qu'il faut revoir...

- Si résultat fichier pdf pas OK : change de navigateur ou répare ton navigateur courant aussi...

Cdt

pencheagauche
contributeur
412  

Bonjour Tanvala - Merci de t'être penché sur mon cas - Je ne suis plus très jeune et tout ça c'est un peu du grec.

Ne sachant appliquer ta proposition, j'ai fait usage de ce que la vie m'a appris : la patience. J'ai donc reconstitué le

texte horizontalement. Mais je garde ta méthode et demanderai à mes petits enfants de me l'expliquer.

Je te souhaite une bonne journée. Cordialement à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807343 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne