Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

les mails de ma boite de réception disparaissent automatiquement sans que je les ai supprimés ?

Jeannemarie84
contributeur
308  

les mails de ma boite de réception disparaissent automatiquement sans que je les ai supprimés ?

Depuis quelque temps, les mails disparaissent automatiquement de ma boite de réception sans que je les supprime ? Impossible de les retrouver ils ont tous disparus ?? Quelqu'un peut-il m'aider ,

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: les mails de ma boite de réception disparaissent automatiquement sans que je les ai supprimés ?

Bonjour quand même @Jeannemarie84 ,

 

Les mails ne disparaissent pas tout seuls alors aide nous à t'aider et nous disant ce que tu utilises comme équipements, logiciels, paramétrage du compte (POP ou IMAP) sur chacun des équipements.

 

 

Screenshot_2.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: les mails de ma boite de réception disparaissent automatiquement sans que je les ai supprimés ?

Bonjour

 

Tes mails sont prélevés par une de tes machine mal configurée.

Elle prélève tes messages sans en laisser une copié dans la boite mail

 

 

Pour t'aider on a besoin de toutes les configurations de toutes les machine squi accèdent à cette boite mail.

Et on en a besoin de manière très exacte et très complète.

 

Dans chaque machine on a besoin de ces renseignements  pour le serveur entrant et pour le serveur sortant

 

Nom du serveur:  
Port :  
SSL active ou pas  
Mode d'authentification  

 

 

 

En attendant change le mot de passe de ta boite mail.

L'application mal configurée ne pourra plus accéder à cette boite mail.

Et tes messages resteront dedans.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne