Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

lire mes e mail

titoune1
contributeur occasionnel
477  

lire mes e mail

Bonjour, depuis le changement de présentation de la boite mail je constate une lenteur pour l'ouverture de celle ci alors que avant l'ouverture ce cette page (sur mon pc° était instantané ,mais plus gênant encore lorsque je veux changer de compte car j'ai plusieurs adresses sur mon compte principal hé bien impossible: a) d'avoir dans la rubrique choisir l'adresse d'un compte quand je tape celui ci il me met incident technique veuillez ressayer ....mais sans résultat b) mais en plus je n'ai plus la présentation de cette adresse avec la demande d'identification (bref un peu compliqué) mais ce qui  m'interpelle   je n'ai pas de problème sur mon portable accéder a cette adresse  .Dans l'attente dune réponse ,Cordialement

nota j'ai fait une tentative de tchat avec 2 conseillés le premier coupure qui se termine par un questionnaire de satisfaction , l'autre pas eu le  temps de poser mon problème coupure et dito le questionnaire.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
468  

Re: lire mes e mail

bonjour @titoune1 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
442  

Re: lire mes e mail

Bonjour @titoune1 ,

En complément du fil cité par @melet39 ,

L'usage d'un courrielleur est d'autant plus conseillé que tu as plusieurs comptes. Tu pourras tous les définir dedans et les gérer tous simultanément sans jamais avoir besoin de changer de compte ou entrer un mot de passe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798893 membres inscrits 🧡

5046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne