Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

liste route

noroma10
contributeur
838  

liste route

Bonjour, depuis la nouvelle version orange, pourquoi n'avons nous plus la Liste Rouge car c'est pénible, que de la publicité, qu'il faut envoyer dans les spams, qu'il faut envoyer dans la corbeille!! Ridicule

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: liste route

bonjour @noroma10

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noroma10
contributeur
808  

Re: liste route

merci de votre réponse, j'ai vu que je pouvais le faire mais il faut connaitre les adresses mails des expéditeurs pour les noter!! Ce sont des publicités, je ne vais pas noter leurs adresses à chaque fois!! Avant, on les cochait et on les envoyait directement!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: liste route

re @noroma10

 

je sais,c'était plus facile avant,mais avec le nouveau mail,il n'y a malheureusement à ma connaissance pas d'autres possibilités

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noroma10
contributeur
775  

Re: liste route

Merci à vous, je vais transfèrer toutes les publicités à orange directement lol ils verront que c'est très pénible!

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: liste route

re @noroma10

 

de rien

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: liste route

Bonjour @noroma10,

 

Moi, je n'ai aucun problème de genre car au lieu d'utiliser un service minimaliste et peu évolué comme le webmail (ancien ou nouveau, on s'en fout), j'utilise un logiciel de messagerie complet : Thunderbird.

 

Quand un message ne me plait pas, je clique sur l'iône "Indésirable" et pfffuit ! Envolé le mail, dans un dossier à part. De plus, Thunderbird apprend tout seul que tous les prochains mails de la même provenance doivent aller dans ce même dossier d'indésirables et il s'occupe de le faire à ta place.

 

C'est pas beau, ça ?

 

Rien ne t'empêche de changer de façon de gérer ta messagerie !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

noroma10
contributeur
721  

Re: liste route

Bonjour  @papou22,

 Avant, avec l'ancienne messagerie Orange, je n'avais pas de soucis, je mettais en liste Rouge ce qui étaient indésirables et la messagerie gérait toute seule.

 Je ne recevais pas de publicité, peut-être 1 voire 2 dans le mois, mais là c'est une dizaine par jour et encore je suis gentille!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: liste route

@noroma10,

 

C'est que ton adresse mail a maintenant été revendue à des spammeurs professionnels. Elle figurait peut-être dans la liste de contacts d'un de tes contacts piratés. Ancienne ou nouvelle messagerie ne fait pas de différence.

 

C'est une des conséquence du fait que les gens laissent leurs contacts sur le web et c'est ce que les pirates recherchent.

Dans un logiciel de messagerie, ils ne sont pas exposés à ce risque.

 

A part changer d'adrese mail, il n'y a pas beaucoup de solution.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

capucine85
contributeur occasionnel
685  

Re: liste route

pareil  pas  de listes  rouge  pourtant  bien  pratique on  nous enleve  ce  qui était  super bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755358 membres inscrits 🧡

5109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne