Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

litige

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Re : litige

Merci pour votre retour @naif33.


Donc si vous souhaitez que je vous le fasse parvenir, je vous invite à me communiquer vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en Message Privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Belle journée 🌿à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re : litige

Je vous remercie pour vos coordonnées @naif33😊.


Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise bien que vous avez souscrit le 7 mai 2025 à la "Série Spéciale Livebox Fibre" avec une mise en service le 26 mai 2025.


Je viens de comprendre pourquoi vous n'ayez pas reçu le mail 📧détenant votre contrat et le bon de rétractation puisqu'il y a une erreur dans votre adresse mail de contact.

Il manque le "Y" dans celle-ci.


Vous pouvez retrouver votre contrat 📄 directement sur votre "Espace Client" sur notre site Orange.fr dans la rubrique "Contrat et démarches" dans le bandeau à gauche.


Mes explications sont-elles claires pour vous ?

Avez-vous d'autres points à aborder ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

naif33
contributeur occasionnel
257  

Re: Re : litige

Merci bien donc je ne pouvais pas résiliermon contrat chose que j ai fait des que j ai reçu ma facture et j ai renvoyé tous le  matériel et merci à vous .bizarre quand même que le mail de l installation lui je l'ai reçu à la bonne adresse bonne journée à vous 

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Re : litige

Je vous remercie pour votre retour @naif33 et je suis ravie de lire que mes explications sont claires pour vous😊.


Effectivement, je ne comprends pas pourquoi il y a eu une erreur dans votre adresse mail🧐.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌿 à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

naif33
contributeur occasionnel
231  

Re: Re : litige

Quand jai crée mon espace client le 11Mai jai reçu 2 mails de orange bonne adresse mail intervention branchement compte rendu bonne adresse mail .Et contrat et rétractation mauvaise adresse mail.Je pense juste que c'est la politique du chiffre.Encore merçi et bon week end 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795247 membres inscrits 🧡

4547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne