- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re : litige
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélitige
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : litige
Merci pour votre retour @naif33.
Donc si vous souhaitez que je vous le fasse parvenir, je vous invite à me communiquer vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en Message Privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Belle journée 🌿à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées @naif33😊.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise bien que vous avez souscrit le 7 mai 2025 à la "Série Spéciale Livebox Fibre" avec une mise en service le 26 mai 2025.
Je viens de comprendre pourquoi vous n'ayez pas reçu le mail 📧détenant votre contrat et le bon de rétractation puisqu'il y a une erreur dans votre adresse mail de contact.
Il manque le "Y" dans celle-ci.
Vous pouvez retrouver votre contrat 📄 directement sur votre "Espace Client" sur notre site Orange.fr dans la rubrique "Contrat et démarches" dans le bandeau à gauche.
Mes explications sont-elles claires pour vous ?
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : litige
Merci bien donc je ne pouvais pas résiliermon contrat chose que j ai fait des que j ai reçu ma facture et j ai renvoyé tous le matériel et merci à vous .bizarre quand même que le mail de l installation lui je l'ai reçu à la bonne adresse bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : litige
Je vous remercie pour votre retour @naif33 et je suis ravie de lire que mes explications sont claires pour vous😊.
Effectivement, je ne comprends pas pourquoi il y a eu une erreur dans votre adresse mail🧐.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌿 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : litige
Quand jai crée mon espace client le 11Mai jai reçu 2 mails de orange bonne adresse mail intervention branchement compte rendu bonne adresse mail .Et contrat et rétractation mauvaise adresse mail.Je pense juste que c'est la politique du chiffre.Encore merçi et bon week end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »