- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- lors de l'impression en PDF d'un mail Orange comme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélors de l'impression en PDF d'un mail Orange comment supprimer les mentions automatiques Mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. lors de l'impression en PDF d'un mail Orange, comment supprimer les mentions automatiques "Mail Orange" et "Impression" dans l'intitulé proposé.
Merci de m'aider
Eliane 69
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Eliane69
@Eliane69 a écrit :...Ensuite je clique sur "enregistrer"
Tu veux imprimer ton mail ou l'enregistrer...? Pas clair. Précise
Si tu veux effectivement l'enregistrer en pdf, choisis effectivement Imprimer, puis Destination => Enregistrer au format pdf, et Enregistrer en bas
Ensuite choisis le dossier de destination. Quant au nom du fichier, celui qui t'est proposé par défaut comme "Mail orange" tu peux le modifier comme tu veux dans la fenêtre Nom du fichier. Utilise ton clavier...![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lors de l'impression en PDF d'un mail Orange comment supprimer les mentions automatiques Mail Or
Bonjour @Eliane69
Tu parles de l'option Print to Pdf via le webmail orange.?
Si oui essaie ça:
Quand tu lances Fichier/Imprimer, puis choix Microsoft Print to pdf:
- dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en bas décoche "Imprimer en-têtes et pieds de page"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lors de l'impression en PDF d'un mail Orange comment supprimer les mentions automatiques Mail Or
Merci de me répondre !!! Non, quand j'ouvre un mail sur la BAL Orange, et que je veux l'imprimer, une fenêtre s'ouvre "Imprimer" et choisir en PDF, ok. Ensuite je clique sur "enregistrer" et mon explorateur s'ouvre pour que je choisisse l'emplacement. Là, le "nom du fichier" m'est proposé : "Mail Orange XXXXXXX Impression". Ces 2 mentions "Mail Orange" et "Impression" sont automatiques et systématiques. Je ne les veux pas, ils n'apparaissaient pas il y a quelques temps (mise à jour intempestive je pense) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Eliane69
@Eliane69 a écrit :...Ensuite je clique sur "enregistrer"
Tu veux imprimer ton mail ou l'enregistrer...? Pas clair. Précise
Si tu veux effectivement l'enregistrer en pdf, choisis effectivement Imprimer, puis Destination => Enregistrer au format pdf, et Enregistrer en bas
Ensuite choisis le dossier de destination. Quant au nom du fichier, celui qui t'est proposé par défaut comme "Mail orange" tu peux le modifier comme tu veux dans la fenêtre Nom du fichier. Utilise ton clavier...![]()