Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

lors de l'impression en PDF d'un mail Orange comment supprimer les mentions automatiques Mail Orange

Eliane69
contributeur
402  

lors de l'impression en PDF d'un mail Orange comment supprimer les mentions automatiques Mail Orange

Bonjour. lors de l'impression en PDF d'un mail Orange, comment supprimer les mentions automatiques "Mail Orange" et "Impression" dans l'intitulé proposé.

Merci de m'aider

Eliane 69

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
344  

Re: lors de l'impression en PDF d'un mail Orange comment supprimer les mentions automatiques Mail Or

Re @Eliane69 

@Eliane69  a écrit :

...Ensuite je clique sur "enregistrer" 

Tu veux imprimer ton mail ou l'enregistrer...?  Pas clair. Précise

Si tu veux effectivement l'enregistrer en pdf, choisis effectivement Imprimer, puis Destination =>  Enregistrer au format pdf, et Enregistrer en bas

Ensuite choisis le dossier de destination. Quant au nom du fichier, celui qui t'est proposé par défaut comme "Mail orange" tu peux le modifier comme tu veux dans la fenêtre Nom du fichier. Utilise ton clavier...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
387  

Re: lors de l'impression en PDF d'un mail Orange comment supprimer les mentions automatiques Mail Or

Bonjour @Eliane69 

Tu parles de l'option Print to Pdf via le webmail orange.?

Si oui essaie ça:

Quand tu lances Fichier/Imprimer, puis choix Microsoft Print to pdf:

- dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en bas décoche "Imprimer en-têtes et pieds de page"

Eliane69
contributeur
370  

Merci de me répondre !!! Non, quand j'ouvre un mail sur la BAL Orange, et que je veux l'imprimer, une fenêtre s'ouvre "Imprimer" et choisir en PDF, ok. Ensuite je clique sur "enregistrer" et mon explorateur s'ouvre pour que je choisisse l'emplacement. Là, le "nom du fichier" m'est proposé : "Mail Orange XXXXXXX Impression". Ces 2 mentions "Mail Orange" et "Impression" sont automatiques et systématiques. Je ne les veux pas, ils n'apparaissaient pas il y a quelques temps (mise à jour intempestive je pense) !

Dibalam
star
star
345  

Re @Eliane69 

@Eliane69  a écrit :

...Ensuite je clique sur "enregistrer" 

Tu veux imprimer ton mail ou l'enregistrer...?  Pas clair. Précise

Si tu veux effectivement l'enregistrer en pdf, choisis effectivement Imprimer, puis Destination =>  Enregistrer au format pdf, et Enregistrer en bas

Ensuite choisis le dossier de destination. Quant au nom du fichier, celui qui t'est proposé par défaut comme "Mail orange" tu peux le modifier comme tu veux dans la fenêtre Nom du fichier. Utilise ton clavier...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne