- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re : ma boite mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma boite mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à la totalité de mes mails.
Par exemple, aujourd'hui 25novembre 2022, actuellement à 17 heures;
je ne peux lire que mes mails de 13h05 à 16h18.
Commentpuis je lire la totalité depuis 0 heure par exemple ?
une manipulation ? mettre à jour un paramètre ?
Merci de me renseigner.
Belure
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Belure64,
- Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette prise en charge tardive. Sur ce support, nos échanges ne sont pas instantanés c'est pourquoi nous n'avons pas eu la possibilité de vous répondre plus tôt.
Le dysfonctionne de votre messagerie est-il toujours présent ?
- Sinon, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom ; votre numéro de ligne téléphonique ; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée s'il vous plaît ?, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Belure64,
- Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette prise en charge tardive. Sur ce support, nos échanges ne sont pas instantanés c'est pourquoi nous n'avons pas eu la possibilité de vous répondre plus tôt.
Le dysfonctionne de votre messagerie est-il toujours présent ?
- Sinon, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom ; votre numéro de ligne téléphonique ; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée s'il vous plaît ?, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma boite mails
Bonsoir @Belure64 😊,
Je vous remercie pour vos coordonnées 🤝.
🤔 Si je comprends bien, vous souhaitez pouvoir visualiser plus de 30 mails sur votre boite de réception Orange. Ai-je bien compris ?
❔ Si oui, pouvez-vous me préciser si votre demande concerne le Webmail Orange ou l'application Mail Orange ?
❔ En complément, auriez-vous la possibilité de me faire parvenir une capture d'écran de l'affichage concerné ?
Dans l'attente de votre retour, mes collègues et moi-même sommes à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !