- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- mail non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis quelques jours je ne reçois plus les mails depuis d'un de mes proches également sur orange. Ils ne sont pas dans mes spams et la personne ne reçoit pas d'avis de non distribution.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvie6396
@Sylvie6396 a écrit :
depuis quelques jours je ne reçois plus les mails depuis d'un de mes proches également sur orange.
Difficile à comprendre, mais corrige moi si j'ai mal compris :
Lorsqu'un de tes correspondants t'envoie un mail, il ne t'arrive pas.
Ce correspondant a une adresse mail en orange.fr ou en wanadoo.fr.
Quand ça arrive, ton correspondant ne reçoit aucun avis de non remise .
Ton compte Orange a t-il été résilié et la boite mail conservée depuis plus de 6 mois ?
Est-ce que c'est ton seul correspondant chez Orange ?
Reçois des mails d'autres "orangenautes" ?
Afin d'avoir plus d'informations sur les anomalies demande à ce correspondant d'ajouter une demande d'AR aux mails qu'elle/il t'envoie.
Elle/il peut aussi utiliser la priorité haute : ces deux options provoquent plus de retours en cas d'erreur.
Si elle reçoit un message d'erreur, le texte intégral du message nous aiderait à t'aider.
Dans le texte du message d'erreur ton adresse mail ou la sienne peut apparaitre masque la partiellement de manière à ne rendre ton adresse non identifiable et à laisser apparent que le @ et ce qui le suit.
Merci d'avance pour tes retours
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvie6396
@Sylvie6396 a écrit :
depuis quelques jours je ne reçois plus les mails depuis d'un de mes proches également sur orange.
Difficile à comprendre, mais corrige moi si j'ai mal compris :
Lorsqu'un de tes correspondants t'envoie un mail, il ne t'arrive pas.
Ce correspondant a une adresse mail en orange.fr ou en wanadoo.fr.
Quand ça arrive, ton correspondant ne reçoit aucun avis de non remise .
Ton compte Orange a t-il été résilié et la boite mail conservée depuis plus de 6 mois ?
Est-ce que c'est ton seul correspondant chez Orange ?
Reçois des mails d'autres "orangenautes" ?
Afin d'avoir plus d'informations sur les anomalies demande à ce correspondant d'ajouter une demande d'AR aux mails qu'elle/il t'envoie.
Elle/il peut aussi utiliser la priorité haute : ces deux options provoquent plus de retours en cas d'erreur.
Si elle reçoit un message d'erreur, le texte intégral du message nous aiderait à t'aider.
Dans le texte du message d'erreur ton adresse mail ou la sienne peut apparaitre masque la partiellement de manière à ne rendre ton adresse non identifiable et à laisser apparent que le @ et ce qui le suit.
Merci d'avance pour tes retours
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail non reçu
Bonsoir,
merci bcp de ces éléments. Tu avais parfaitement analysé la situation.
C'est le seul correspondant orange avec lequel j'avais un pb.
Nous avons mis en place tes recommandations. En fait il semblerait que la pièce jointe dans les mails envoyés ait été un point de blocage ( trop lourde même si zippée ? ...)
En supprimant ce zip, les messages sont passés normalement
Encore merci du temps consacré
Bonne soirée
Cordialement