Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mail

ririjp
contributeur
690  

mail

Bonjour quand j’écris   l'adresse  sur mon mail apparait lors des premières lettres tapées un cadre ou est inscrit 2 noms de mon destinataire or ,une adresse est fausse

Comment fait t on pour la supprimer.J'ai regarder dans le fichier des contacts elle n'y parait pas. ?

Merci pour la réponse si il y en a une

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
678  

Re: mail

Bonjour @ririjp 

Essaie en vidant le tout cache/historique toutes périodes de ton navigateur en particulier les formulaires.

Si toujours pas OK: les adresses qui apparaissent en saisie semi-automatique peuvent aussi être l'adresse de contact dans les paramètres du compte.

Si toujours pas OK: adresse récalcitrante dans les serveurs d'Orange. Quelques cas idem signalés par ici. Assistance Orange 3900, mais il faut tomber sur un téléconseiller qui connait ce souci peu fréquent et qui sache sur quels boutons appuyer.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
679  

Bonjour @ririjp 

Essaie en vidant le tout cache/historique toutes périodes de ton navigateur en particulier les formulaires.

Si toujours pas OK: les adresses qui apparaissent en saisie semi-automatique peuvent aussi être l'adresse de contact dans les paramètres du compte.

Si toujours pas OK: adresse récalcitrante dans les serveurs d'Orange. Quelques cas idem signalés par ici. Assistance Orange 3900, mais il faut tomber sur un téléconseiller qui connait ce souci peu fréquent et qui sache sur quels boutons appuyer.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ririjp
contributeur
666  

Merci pour cette réponse bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795702 membres inscrits 🧡

3534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne