Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mail

jac472
contributeur
529  

mail

bonjour 

pourquoi je ne peux plus enregistré directement une nouvelle adresse mail directement

merci

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: mail

Bonjour @jac472 ,

 

Parce que l'accès à une messagerie en mode webmail ne permet de gérer qu'un seul compte à la fois, compte sur lequel on est identifié.

Une nouvelle adresse est soit un alias, soit un compte secondaire.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

Pour une adresse alias, elle apparait dans le compte car c'est une autre adresse pour le même compte.

Pour un compte secondaire, il faut changer de compte et s'identifier dessus.

Pour un compte tiers, il est impossible de le rattacher à un compte Orange. C'est comme pour les comptes secondaires Orange.

Pour gérer plusieurs comptes à la fois, seul un logiciel de messagerie permet de le faire et c'est (entre autres) leur raison d'exister.

 https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jac472
contributeur
483  

Re: mail

Merci !!  Mais on sais pas compris ,je veux enregistrer directement une adresse mail reçue ,dans mes contacts. Merci encore

papou22
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: mail

@jac472 ,

 

Bah pourquoi ne pas le dire clairement ? panne de clavier ?

Je laisse le soin à d'autres de te dépanner, si c'est possible, car je hais les adresse enregistrées sur le net. C'est de la pâture à pirates.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jac472
contributeur
439  

Re: mail

je réponds comme vous sans dire bonjour ce n'ai pas une panne de clavier, et je ne suis pas un pirate .Il n'y a pas de honte a dire je ne sais pas .

J'ai résolu mon problème qui finalement était tout simple 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne