Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mails non delivré

razlebol2
contributeur occasionnel
852  

mails non delivré

bonjour nouvelle boite mail , marre de chez marre , a chaque fois que j'envoie des mails  , ils y en a plusieurs qui ne sont pas delivré , raz le bol !!!!!!!! je vais bientot vous quitter orange !!!!!

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
838  

Re: mails non delivré

Bonjour @razlebol2,

Au lieu de râler, explique un peu ce qui te fait dire qu'ils ne sont pas délivrés :

- Un message en retour ? Dans ce cas la cause est en toutes lettres à la fin du message.

- Un coup de fil d'un de tes proches qui te dit "je n'ai pas reçu le message que tu viens de m'envoyer" ?

- Autre ?

Et que tu quittes Orange ou pas, nous, clients comme toi, on n'en a rien à cirer !

Et si je te proposais une solution qui te permet de ne pas utiliser la messagerie Orange ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

BALANCE63
fan
fan
791  

Re: mails non delivré

@razlebol2calme

Cela ne sert à rien de s'énerver, moi aussi des fois des mails ne sont pas délivrés c'est pas pour cela que je quitte Orange tous les jours

En ce moment, impossible d'envoyer des mails sur Wanadoo, et ça fait plus d'un mois que ça dure

Ecoutes le sage @Ancien Membre et les trompettes de la renommée souffleront à tes oreilles...

ps : Razlebol comme surnom, raz le bol tout court...

Tu serais pas breton toi (Pointe du Raz ???)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne