- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: mes adresses mail dans contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes adresses mail dans contact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes adresses mail dans contact
bonjour,
j'ai un souci avec la nouvelle version de mail orange, je n'arrive pas à voir tout mes contact, alors qu'avec l'ancienne version c'était possible. surtout pour supprimer certain contact ou j'ai commis une erreur de frappe. est-ce que vous pouvez me donner des conseils, en vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes adresses mail dans contact
Bonjour @jpgld4 ,
Je ne souhaite pas t'aider autrement que de te dire de sortir les contacts du web car c'est leur présence en ligne qui génère toutes les perversions, arnaques, phishing etc du web.
Un contact est une information personnelle. Elle n'a rien à faire stockée chez son fournisseur d'accès. Son lieu de stockage doit être chez soi, dans un logiciel de messagerie protégé par deux pare feu : celui de la box et celui de l'OS.
De plus, en la soustrayant à la convoitise des pirates et la stockant chez soi, on se rend indépendant de tout fournisseur pour son stockage et les contacts deviennent communs à tous les fournisseurs dont on est client.
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
et un grand merci pour avoir eu la gentillesse de me répondre,papou22;cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour de même pour moi : Mon adresse mail a èté piraté