Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mes adresses mail dans contact

jpgld4
contributeur
856  

mes adresses mail dans contact

bonjour,

j'ai un souci avec la nouvelle version de mail orange,  je n'arrive pas à voir tout mes contact, alors qu'avec l'ancienne version c'était possible. surtout pour supprimer certain contact ou j'ai commis une erreur de frappe. est-ce que vous pouvez me donner des conseils, en vous remerciant.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
821  

Re: mes adresses mail dans contact

Bonjour @jpgld4 ,

Je ne souhaite pas t'aider autrement que de te dire de sortir les contacts du web car c'est leur présence en ligne qui génère toutes les perversions, arnaques, phishing etc du web.

Un contact est une information personnelle. Elle n'a rien à faire stockée chez son fournisseur d'accès. Son lieu de stockage doit être chez soi, dans un logiciel de messagerie protégé par deux pare feu : celui de la box et celui de l'OS.

De plus, en la soustrayant à la convoitise des pirates et la stockant chez soi, on se rend indépendant de tout fournisseur pour son stockage et les contacts deviennent communs à tous les fournisseurs dont on est client.

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

jpgld4
contributeur
780  

bonjour,

et un grand merci pour avoir eu la gentillesse de me répondre,papou22;cordialement.

Daminou20
contributeur occasionnel
566  

Bonjour de même pour moi : Mon adresse mail a èté piraté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807761 membres inscrits 🧡

1146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne