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mes dossiers
incapable d'ouvrir mes dossiers.
Astuce?
En tout cas comme d'habitude ORANGE n'améliore pas ses services!
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Re: mes dossiers
au cas ou
cdt
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Re: mes dossiers
Il y a quelques jours, j'ai voulu créer une nouvelle adresse e-mail sur mon compte mais je me suis trompé et ai créé un dossier (alias) sur mon adresse par défaut.
Depuis je tente vainement de supprimer ce dossier mais le système me répond invariablement : "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
Je précise que je dispose (hélas ?) de la nouvelle version de la page mail Orange.
Quelqu'un peut-il m'éclairer pour que je puisse arriver à mes fins ?
Merci
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Re: mes dossiers
Bonjour @Norman590
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail) et une copie d'écran. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mes dossiers
bonjour @Norman590
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Suppression dossier
Bonjour @Norman590
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire auprès de notre service dédié pour votre souci de messagerie. Une fois réalisés, je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, pour vous informer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suppression dossier
Bonjour
Le dossier créé par erreur a bien été supprimé (par vos soins je suppose) et je vous en remercie. J'aurais cependant souhaité pouvoir le faire moi-même. Je suppose qu'un bug a rendu l'opération impossible.
Cela dit, je souhaite réutiliser le nom de ce dossier pour en faire une adresse e-mail à part entière (but initial).
Or, au moment de créer cette adresse, l'outil Orange me répond que celle-ci correspond à un compte existant et qu'elle n'est donc pas utilisable.
J'en déduis que c'est une conséquence de la création erratique de mon dossier et que cette adresse est désormais "gelée" pendant un "certain temps".
Mes questions sont :
Suis-je dans le vrai ? Dans l'affirmative, combien de temps ce "gel" durera-t-il ?
Merci pour vos lumières
Cordialement
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Re: Re : Suppression dossier
Tu es dans le vrai et le gel dure 6 mois, sauf, si tu appelles le service client pour faire "dégriller" l'adresse en question.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Re : Suppression dossier
Merci pour l'info
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Re: Re : Suppression dossier
Bonjour @Norman590
J'ai rendu disponible votre adresse, vous pouvez la recréer.
Le dysfonctionnement que vous avez rencontré n'est pas imputable ni gérable du côté client.
Il faut que nos services interviennent pour débloquer la situation.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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