Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

messagerie orange perte de messages lors de déplacement vers un sous dossier archives

MCX78
contributeur
733  

messagerie orange perte de messages lors de déplacement vers un sous dossier archives

Bonsoir,

Dans mes archives ,j'ai créé un sous dossier "Lot n°27".

J'ai voulu déplacer un message reçu de ma boite de réception vers ce sous dossier et mon message est totalement perdu.

Il n'est pas dans la corbeille, ni dans mes autres sous dossiers,ni dans ma boite de réception.

J'ai téléphoné au 3900 qui m'a dit que ce n'était pas de leur responsabilité.

Que faire.

Merci pour la réponse.

PS: Je suis avec la nouvelle messagerie orange.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: messagerie orange perte de messages lors de déplacement vers un sous dossier archives

Bonjour @MCX78 

Comment avez vous procédé ?

Vous avez la fonction "déplacer vers"

MCX78
contributeur
720  

Re: messagerie orange perte de messages lors de déplacement vers un sous dossier archives

C'est ce que j'ai fait et le message a disparu de ma boite de réception et n'est jamais arrivé dans mon sous dossier.

MCX78
contributeur
718  

Excusez-moi jyjo29

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
704  

@MCX78 

non !

Un bonjour suffit dans une conversation.

si @Ancien Membre  est dans le coin.........pour vous aider

Ancien Membre
663  

Bonsoir @MCX78 ,

@jyjo29 ,

Je ne saurais t'aider sur la messagerie Orange car je ne m'en sers pas. Jamais !

Tout ce que je peux faire c'est te conseiller d'installer un vrai logiciel qui va rapatrier tous tes messages sur ton PC et te permettre d'en faire des sauvegarde. Enregistrer / archiver tes messages chez Orange est une aberration ! Ils sont à la disposition du premier pirate qui entre dans ton compte !!!

Les choses auxquelles on tient, on les conserver chez soi.

Voir ce post et tous les tutos qui sont à le fin :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Une fois ceci fait, tu disposes d'un super moteur de recherche dans Thunderbird qui te permettra de retrouver par mot clé ton mail là ou il est est de le déplacer là ou tu veux d'un simple cliquer-déposer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne