Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

messagerie

vasepic
contributeur
680  

messagerie

De mon adresse de messagerie principale, je n'arrive plus à accèder aux 4 autres... "Changer de compte" renvoie à une page inaccessible, comment faire?

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
670  

Re: messagerie

@vasepic 

voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vasepic
contributeur
643  

Merci pour la précision du tuto  et il confirme ce que j'ai fait:  mettre ces adresses sur Thunderbird que j'utilise aussi.

.

Et nouveau "Mail Orange" est pire qur la défunte messagerie d'Orange, du moins sur PC en conclusion....

melet39
Orange Star
Orange Star
629  

re @vasepic 

merci du retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
615  

@vasepic  a écrit :

Merci pour la précision du tuto  et il confirme ce que j'ai fait:  mettre ces adresses sur Thunderbird que j'utilise aussi.

.

Et nouveau "Mail Orange" est pire qur la défunte messagerie d'Orange, du moins sur PC en conclusion....

Bonjour @vasepic ,

Quand on a Thunderbird, le mieux est de tout gérer avec lui. Perso, j'ai mes 5 comptes visibles ensemble dans Thunderbird et je n'ai jamais besoin de m'identifier sur l'un ou sur l'autre (sauf exceptionnellement quand je ne suis pas sur mon propre ordinateur).

Je ne vais jamais sur le webmail. A quoi bon ?

Le plus important est que je peux tout sauvegarder automatiquement tous les jour et que je n'ai aucun contact sur le web à disposition des pirates.

Alors oublie messagerie Orange et tout le toutim !

vasepic
contributeur
569  

Je crois que je suis un peu sentimental et octogénaire: le temps de wanadoo.fr et j'ai gardé Orange comme fournisseur d'accès, le premier installant la fibre dans mon coin...

Bonne journée et encore merci .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
535  

salut @vasepic 

@Ancien Membre  @melet39 

que tu aies gardé orange comme FAI et que tu aies une adresse wanadoo ne t'empêche pas de tout définir sous Thunderbird, c'est d'ailleurs la seule manière sérieuse de gérer tes mails

accessoirement, nostalgie mise à part, si l'adresse wanadoo n'est plus rattachée à une offre elle peut disparaître du jour au lendemain, si tu n'as rien pris sur Thunderbird, le contenu de la boîte disparaîtra avec la boîte

parce que n'oublies pas qu'une adresse est rattachée à une offre, et même si tu es resté chez orange en passant de l'ADSL à la fibre, c'est une autre offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799030 membres inscrits 🧡

5091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne