- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- messages reçus et non lus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages reçus et non lus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur la nouvelle version de la BAL le contraste de couleur entre les mails reçus et non lus et les mails déjà lus n'est pas assez évident. Comment peut-on faire pour accentuer le contraste ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@moi8826 a écrit :
Sur la nouvelle version de la BAL .....
⛔ Non, ce n'est pas "la nouvelle" BAL (boite aux lettres) ; ta boite aux lettres n'a pas été touchée.
Ce qui a changé c'est l'application qui te permet de voir son contenu, de le gérer et d'envoyer des messages à d'autres internautes. L'application a changé, pas ta BAL !
@moi8826 a écrit :
le contraste de couleur entre les mails reçus et non lus et les mails déjà lus n'est pas assez évident. Comment peut-on faire pour accentuer le contraste ?
Ce n'est pas réglable, et le contraste est aussi fonction de ton écran. Tu peux peut être l'améliorer en retouchant très légèrement son contraste (à n'utiliser que très très précautionneusement).
Tu peux aussi utiliser le tri des messages (bouton "trier par"). En séparant les messages lus et les non lus, tu y "verras plus clair".
Exemple :
Cordialement.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@moi8826 a écrit :
Sur la nouvelle version de la BAL .....
⛔ Non, ce n'est pas "la nouvelle" BAL (boite aux lettres) ; ta boite aux lettres n'a pas été touchée.
Ce qui a changé c'est l'application qui te permet de voir son contenu, de le gérer et d'envoyer des messages à d'autres internautes. L'application a changé, pas ta BAL !
@moi8826 a écrit :
le contraste de couleur entre les mails reçus et non lus et les mails déjà lus n'est pas assez évident. Comment peut-on faire pour accentuer le contraste ?
Ce n'est pas réglable, et le contraste est aussi fonction de ton écran. Tu peux peut être l'améliorer en retouchant très légèrement son contraste (à n'utiliser que très très précautionneusement).
Tu peux aussi utiliser le tri des messages (bouton "trier par"). En séparant les messages lus et les non lus, tu y "verras plus clair".
Exemple :
Cordialement.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages reçus et non lus
Merci à @moi8826 pour la réponse. Effectivement je viens de trier mes messages comme indiqué et c'est plus clair.