Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

mise en forme d'un mail

grincheuse2
contributeur occasionnel
965  

mise en forme d'un mail

Je ne trouve pas la fonction "ajustement de l'espace entre les lignes" apparemment non prévue dans la fonction "mise en forme"

Peut-être dois-je chercher ailleurs, mais où ?

Merci d'avance pour votre aide

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
960  

Re: mise en forme d'un mail

Bonjour @grincheuse2,

Le webmail (ancien ou nouveau) n'est qu'un service minimum contenant des fonctions minimales. Si tu veux plus de fonctions (et de sécurité, confort d'utilisation, etc...) utilise un VRAI logiciel de messagerie comme Thunderbird.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

melet39
Orange Star
Orange Star
957  

@grincheuse2

apparemment tu ne serais pas le seul attendre d'autres membres ayant cette nouvelle version ou un qui connait la marche à suivre

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
900  

Bonjour Madame

Je ne trouve pas la fonction "ajustement de l'espace entre les lignes" apparemment non prévue dans la fonction "mise en forme"

Normal, elle ne fait pas partie des fonctions du mail Orange. Le mail Orange est un outil de dépannage, bien pratique pour surveiller ta boite mail quand tu n'as pas ton tel ou ton ordi avec toi. Il n'est pas fait pour l'usage régulier.

Tu veux un formatage propre et même perlé de tes mails, c'est facile à obtenir.

Utilise un logiciel de haut de gamme comme Outlook (la présentation est héritée de Word - il est cher) ou Thunderbird qui est assez complet et gratuit.

Si tu as besoin d'aide pour installer, configurer et utiliser Thunderbird n'hésite pas ce site est là pour t'aider.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
grincheuse2
contributeur occasionnel
873  

Merci pour votre réponse mais cette fonction était possible avec l'ancienne version

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
869  

Ca ne change rien

le webmail n'est pas fait pour un usage de haut niveau.

Utilise Thunderbird

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne