- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- nouveau mail orange disfonctionnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau mail orange disfonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau mail orange disfonctionnement
bj, depuis le nouveau mail orange (il y a 8 jours environ) y compris le mail d information du passage au nouveau mail orange
je n ai plus acces aux lien qui peuvent accompagner le mail
exemple " cliquer ici " si je clique RIEN NE SE PASSE
CECI EST VALABLE POUR TOUS LES MAILS QUE JE RECOIS
sinon tout fonctionne comme avant
mais c est un sacre handicap
merci de vos infos et solution
ps j ai contacte le service internet orange cela devai se resoudre mais toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau mail orange disfonctionnement
bonjour @novy2
si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau mail orange disfonctionnement
Nombreux, exigeons d'ORANGE la possibilité du retour à la version classique, tellement plus simple et sûre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau mail orange disfonctionnement
bj, j ai autorise l
es pop up et le probleme est resolu
merci beaucoup
ps je m expose a quoi en autorisant les pop up car avant ils etaient bloques et je n avais pas ce probleme !
excuses mais j aime bien savoir le pouquoi du comment
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau mail orange disfonctionnement
bonjour @novy2
merci du retour,aucune inquiétude en principe ils sont activés
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau mail orange disfonctionnement
Bonjour , je suis entièrement d'accord avec la réflexion demandant le retour à l'ancienne version,ça commence à m’énerver, si orange ne se bouge pas plus je vais voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau mail orange disfonctionnement
@chgus1 a écrit :
Bonjour , je suis entièrement d'accord avec la réflexion demandant le retour à l'ancienne version,ça commence à m’énerver, si orange ne se bouge pas plus je vais voir ailleurs.
Bonjour @chgus1 ,
Si tu savais ce qu'on pense à tes menaces dans le vent, nous, clients comme toi !
Tu ferais mieux de réfléchir à la meilleure façon de gérer la même messagerie et ne plus jamais souffrir de ce qui te pousse ailleurs au risque d'être pareil !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau mail orange disfonctionnement
Salut Papou,si tu avais comme moi essayé toutes les solutions proposées et discuté avec l'assistance orange sans résultats,tu serais peut être un peu moins vexant avec les autres, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau mail orange disfonctionnement
si tu avais comme moi essayé toutes les solutions proposées et discuté avec l'assistance orange sans résultats,
Ça ne risque pas car moi j'ai adopté LA meilleure solution pour gérer mes mails : Un logiciel de messagerie.
Tu as essayé ce que tu crois être toutes les solution et nous on t'en propose une autre qui est largement testée et fonctionnelle. Tu n'en veut pas ? Assume ! C'est ton choix et on n'y peut rien.
Les menaces du style "je vais voir ailleurs" adressées aux clients que nous sommes, tu crois que ça nous fait peur ? On s'en fout comme de l'an 40 !
Dis ça à un commercial d'Orange, ce sera peut être différent mais ici, tu te trompes d'interlocuteur !
Rideau, on ferme.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu