Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

nouveau mail orange disfonctionnement

novy2
contributeur
984  

nouveau mail orange disfonctionnement

bj, depuis le nouveau mail orange (il y a 8 jours  environ) y compris le mail  d information du passage au nouveau mail orange

je n ai plus acces aux lien qui peuvent accompagner le mail 

exemple  " cliquer ici " si je clique RIEN NE SE PASSE 

CECI EST VALABLE POUR TOUS LES MAILS QUE JE RECOIS

sinon tout fonctionne comme avant

 

mais c est un sacre handicap  

merci de vos infos et solution 

ps  j ai contacte le service internet orange cela devai se resoudre mais toujours rien

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: nouveau mail orange disfonctionnement

bonjour @novy2 

 

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
QUIQUE
contributeur
943  

Re: nouveau mail orange disfonctionnement

Nombreux, exigeons d'ORANGE la possibilité du retour à la version classique, tellement plus simple et sûre.

novy2
contributeur
918  

Re: nouveau mail orange disfonctionnement

bj, j ai autorise l

es pop up et le probleme est resolu

merci beaucoup

ps  je m expose a quoi en autorisant les pop up car avant ils etaient bloques et je n avais pas ce probleme !

excuses mais j aime bien savoir le pouquoi du comment

cdlt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: nouveau mail orange disfonctionnement

bonjour @novy2 

 

merci du retour,aucune inquiétude en principe ils sont activés

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chgus1
contributeur
633  

Re: nouveau mail orange disfonctionnement

 Bonjour , je suis entièrement d'accord avec la réflexion demandant le retour à l'ancienne version,ça commence à m’énerver, si orange ne se bouge pas plus je vais voir ailleurs.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: nouveau mail orange disfonctionnement

Bonjour @chgus1 

 

tu fais comme la plupart d'entre nous tu ne t'occupe pas du webmail orange mais utilise thunderbird voir ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: nouveau mail orange disfonctionnement


@chgus1  a écrit :

 Bonjour , je suis entièrement d'accord avec la réflexion demandant le retour à l'ancienne version,ça commence à m’énerver, si orange ne se bouge pas plus je vais voir ailleurs.


Bonjour @chgus1 ,

 

Si tu savais ce qu'on pense à tes menaces dans le vent, nous, clients comme toi !

Tu ferais mieux de réfléchir à la meilleure façon de gérer la même messagerie et ne plus jamais souffrir de ce qui te pousse ailleurs au risque d'être pareil !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chgus1
contributeur
590  

Re: nouveau mail orange disfonctionnement

Salut Papou,si tu avais comme moi essayé toutes les solutions proposées et discuté avec l'assistance orange sans résultats,tu serais peut être un peu moins vexant avec les autres, bonne journée.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: nouveau mail orange disfonctionnement

@chgus1 

 

si tu avais comme moi essayé toutes les solutions proposées et discuté avec l'assistance orange sans résultats,

Ça ne risque pas car moi j'ai adopté LA meilleure solution pour gérer mes mails : Un logiciel de messagerie.

 

Tu as essayé ce que tu crois être toutes les solution et nous on t'en propose une autre qui est largement testée et fonctionnelle. Tu n'en veut pas ? Assume ! C'est ton choix et on n'y peut rien.

 

Les menaces du style "je vais voir ailleurs" adressées aux clients que nous sommes, tu crois que ça nous fait peur ? On s'en fout comme de l'an 40 !

Dis ça à un commercial d'Orange, ce sera peut être différent mais ici, tu te trompes d'interlocuteur !

 

Rideau, on ferme.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756049 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne