Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

nouvelle messagerie

dominique34
contributeur occasionnel
955  

nouvelle messagerie

celle ci met tout en spam mème ma liste verte....dites orange ça marchait mieux avant.comment faire pour remédier a ça

merci d avance

Solutions approuvées
dominique34
contributeur occasionnel
907  

Re: nouvelle messagerie

merci pour la réponse.eh oui vous avez raison....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
950  

@dominique34  a écrit :

celle ci met tout en spam mème ma liste verte....dites orange ça marchait mieux avant.comment faire pour remédier a ça

merci d avance

Bonjour quand même @dominique34 ,

Ici ce n'est pas "Orange" ni son bureau des pleurs, mais c'est une communauté de clients comme toi.

comment faire pour remédier a ça

Si ça ne te convient pas, ne t'en sers pas, surtout qu'il y a d'autres moyens pour gérer une messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Sinon, c'est de l'auto flagellation !

Regarde tout de même dans tes paramètres si il n'y a pas un filtre de tes messages qui les envoie en spams.

dominique34
contributeur occasionnel
908  

merci pour la réponse.eh oui vous avez raison....

hermes90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

C'est marrant on avait une messagerie qui fonctionnait ,mais comme tout il faut toujours changer les choses qui marchent bien ,c'est ça la France.Et ne venez pas me dire que je ronchonne à cause de mon age je n'en ai rien a faire..................

Cordialement

Ancien Membre
630  

Bonjour @hermes90 ,

La messagerie marche parfaitement si on ne se sert pas d'un navigateur Internet qui n'est pas fait pour ça et de l'interface webmail qui n'est pas contractuel et gratuit pour la consulter mais qu'on se sert des bons outils comme dit plus haut. Mais c'est sur qu'il vaut mieux médire et persifler au lieu de s'y coller. Ça soulage hein ?

C'est ça la France !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne