- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- nouvelle version orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle version orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle version orange
depuis que j'ai la nouvelle version orange pour les mails : quelle galère....presque chaque jour 1 problème avec ma messagerie, soit les mails arrivés ne s'affichent, soit je ne peux plus transférer, soit je n'ai plus carrément accès à ma messagerie alors que d'autres membres de la famille oui, bon, très déçue de cette nouvelle version...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle version orange
en attente d'autres intervenants
voir ce ffil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous les jeunes
soyez plus sympa avec les personnes de 70 ans et plus qui essayent d'apprendre le net....
cela dit merci pour vos tuyaux, mais sachez que si pour vous c'est simple et facile, pour nous à nos âges il faut réfléchir plutôt 2 fois qu'une avant de comprendre ou avoir l'impression d'avoir compris votre charabia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vous les jeunes
pas bonjour non plus @algorfa13
l'âge n'a rien à voir, certains ici sont bien plus âgés que tu ne le crois, et utiliser le webmail orange, que tu aies 15 ans, 25 ans, 70 ou 90 ans est toujours une mauvaise chose
passer à un client mail n'est pas aussi compliqué que tu ne le crois, ce qui l'est, c'est la résistance naturelle et humaine au changement
mes parents ont dépassé le cap des 70 ans, et pourtant, ils utilisent Thunderbird, pas le portail orange
alors avant d'invoquer un âge qui n'a rien à voir là dedans, appliques les conseils très simple en téléchargeant et installant thunderbird
simple à utiliser (beaucoup plus simple que le portail orange), gratuit et sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vous les jeunes
Bonjour toi le donneur de leçons.
Tu es comme Phildur à toujours proposer Thunderbird. Tu es payé pour ça ? Tu n'as que ça comme solution ?
J'ai essayé Thunderbird. Et ça ne me convient pas.
Comment fais-tu pour gérer tes mails à partir de 3 ordinateurs différents et un mobile ?
Ben oui, j'utilise tout ça à des moments différents, selon le contexte.
Et ne dis pas que mes mails sont plus protégés sur ma machine car si le disque dur plante, tu fais comment ? Ah ben oui, les sauvegardes.. sur un autre matériel.. Et si ce deuxième est mauvais aussi.. Ben oui, c'est vrai.. une autre sauvegarde ailleurs bien sûr..
Et mince, si j'attrape un virus qui se transmet sur ma machine, alors toutes mes sauvegardes seront vérolées..
Il n'existe pas de solution miracle, alors j'utilise celle qui ME CONVIENT LE MIEUX.. à moi et pas à toi..
Sauf que maintenant, la nouvelle messagerie est tellement truffée de nouveautés qu'elle est 2 fois plus lente.. C'est ça le modernisme...