Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

ouverture de mes mails

MariePw
incollable
incollable
1 051  

ouverture de mes mails

bonsoir, Depuis plus d'une heure, je n'ai aucun accès à ma messagerie, je ne peux pas voir mes messages il y a juste une page blanche ! Bravo la nouvelle messagerie Orange ! De mieux en mieux !
18 RÉPONSES 18
Nolwenn3
passionné
1 046  

Re: ouverture de mes mails

Bonsoir,

 

Oui, c'est devenu monnaie courante avec la nouvelle messagerie : heureusement, j'ai Outlook!!

MariePw
incollable
incollable
1 043  

Re: ouverture de mes mails

merci de m'avoir rapidement répondu car j'ai éteint et rallumé mon pc, et j'ai à présent un message disant que la page est en réparation ! C'est une honte cette messagerie !
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: ouverture de mes mails


@MariePw  a écrit :
bonsoir, Depuis plus d'une heure, je n'ai aucun accès à ma messagerie, je ne peux pas voir mes messages il y a juste une page blanche ! Bravo la nouvelle messagerie Orange ! De mieux en mieux !

@MariePw ,

 

Au lieu de continuer à râler dans le vide intersidéral, suis les conseils qu'on te donne !

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2074320/h...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MariePw
incollable
incollable
952  

Re: ouverture de mes mails

je te serai reconnaissante de ne plus te méler de mes messages, tes observations de Monsieur je sais tout me cassent les pieds ! va voir ailleurs ok ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: ouverture de mes mails

salut @MariePw 

 

@Nolwenn3 

 

qu'importe que la réponse de @papou22  te plaise ou non, c'est pourtant la seule et unique réponse sensée que quelqu'un puisse te faire

 

le webmail appelé à tort "messagerie" par orange quand bien même ce n'est qu'un moyen d'y accéder, n'est qu'une roue de secours (et encore en mauvais état)

 

le seul et unique moyen sur d'accéder à ta messagerie, c'est un client mail

 

d'autant que personne ne t'oblige contractuellement à utiliser le webmail, donc au choix :

- tu continues à l'utiliser, et tu perds toute raison de te plaindre puisque tu sais que ça marche mal et que cela ne te plaît pas, mais que tu l'utilises quand même

- tu utilises un client mail et tu supprimes les bugs, les irritants et tous les sujets de râlerie qui sont liés au webmail et tu profites enfin sereinement de ta messagerie

 

oui je sais, comme @papou22 , je fais partie de ceux qui pour toi sont des orchydoclastes, tant pis, on assume

 

accessoirement, depuis août 2019 tu te plains du webmail, depuis août 2019 tu râles,tu vitupères, et depuis août 2019 tu reçois le même conseil, changer ta manière d'accéder à ta messagerie

 

l'as tu fait ?

 

non !

 

vu le degré d'irritation que cela semble générer, j'en déduis une certaine part de masochisme de ta part sur le sujet

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
978  

accès messagerie

bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie, suis-je la seule dans ce cas et que dois-je faire svp ? Cordialement
tango28
contributeur
973  

Re: accès messagerie

j'ai le même problème!

biche01100
contributeur
966  

Re: accès messagerie

moi aussi j'habite dans l'AIN

 

biche01100
contributeur
961  

Re: accès messagerie

PAREIL dans l'Ain je peux avoir accès à tout sauf à mes e-mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne