Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

ouverture liens

Manchois
contributeur
531  

ouverture liens

Bonjour,

Avec la nouvelle version de la messagerie Orange, je ne parviens plus à activer les liens inclus dans les messages. J'utilise Edge pour l'accès à Internet.

Merci d'avance pour une solution .

Manchois

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
505  

Re: ouverture liens

Bonjour

Il n'y a pas de changement, les liens s'ouvrent.

Efface les données de navigation et redémarre le pc.

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: ouverture liens

Bonjour, @Manchois 

 

En complément de @Ancien Membre 

 

Regardes juste dans le bas après les "POST" la rubrique ""Les sujets similaires""

Tu y trouveras, je pense, la réponse  "Autorisez les pop-ups"

Tiens nous au courant et si c'est bon tu clos par la suite ton "FIL"

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Manchois
contributeur
461  

Re: ouverture liens

Bonjour,

J'ai résolu le problème d'activation de lien en modifiant un paramètre d'Edge (accès autorisé aux sites)

Auparavant, cela était possible avec la version précédente de la messagerie.

Mystère de l'informatique!

Je rejoins l'avis de certains; la nouvelle version de la messagerie ne m'apporte pas une amélioration évidente.

Merci pour vos réponses 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: ouverture liens

salut @Manchois 

 

@sic29  @Ancien Membre 

 

en fait, il ne s'agit pas d'une nouvelle messagerie, elle n'a pas changé, c'est juste une nouvelle version de l'interface du portail webmail orange

 

tu veux faire mieux, plus simple, plus sécurisé, sans prise de tête ?

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682


et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

tu pourras même accéder à tes mails hors connexion et les sauvegarder

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: ouverture liens

Bonjour @Manchois 

 


@Manchois  a écrit :

 

J'ai résolu le problème d'activation de lien en modifiant un paramètre d'Edge (accès autorisé aux sites)   Bravo !

 

Je rejoins l'avis de certains; la nouvelle version de la messagerie ne m'apporte pas une amélioration évidente.    C'était mieux Avant  !


 

Pour disposer d'une meilleure ergonomie dans l'utilisation de ta boite mail, privilégie un accès locaL

N'oublie pas que tout ce que tu peux faire de tes mails est limité du seul fait que tes mails ne sont pas dans ton ordi, mais à distance dans un serveur qui appartient à un tiers et qui est partagé entre des milliers d'utilisateurs.

Le mail Orange est un dépannage, ne t'en sert pas comme outil principal ou acceptes en les limitations. Il ne fait pas partie de ce pour quoi  tu payes. Tu payes pour le service de la messagerie, tu ne payes pas pour le Mail Orange  (ce n'est qu(un des nombreux outils d'accès à ta boite mail).

 

Tu peux utiliser le Mail de Windows, ou Thunderbird de Mozilla.

Ils stockent les données en local, du coup ils consomment moins de données et ils les gèrent alors en local, tout est alors plus facile et surtout bien plus rapide.

 

Je te recommande Thunderbird

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne