Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

page mail remplacée ?

Mag7474
contributeur
388  

Re: page mail remplacée ?

Merci pour toutes ces réponses , mais lorsqu'on va sur leur site ils demandent un don , si non ça bloque , donc ce n'est pas gratuit

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
372  

re @Mag7474 

@Ancien Membre 

sur quel site ?

celui ci ne te demande rien :

https://www.thunderbird.net/fr/

et c'est 100% gratuit pour télécharger, c'est d'ailleurs marqué "téléchargement gratuit", tu cliques sur le bouton et c'est parti

si il te demande un don, tu recules d'une page avec le navigateur, et tu télécharges

100% gratuit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
358  

re @Mag7474 

si tu tombes sur cette page :

Capture d’écran du 2022-01-24 20-46-34.png

cela signifie que le téléchargement est en cours, mais que tu n'as aucune obligation de verser quoi que ce soit, tu peux d'ailleurs cliquer sur "réessayer ici"

100% gratuit, et au delà de ça, open source

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mag7474
contributeur
338  

Merci , je suis allée sur cette page , téléchargement fait et refait mais sans" montant libre" de 2 Euros minimum c'était tout bloqué , je vais essayer de nouveau . Bon pourquoi pas payer finalement...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
300  

re @Mag7474 

@Ancien Membre 

le paiement est inutile, je n'ai jamais eu à payer le moindre centime à Mozilla pour télécharger le moindre logiciel chez eux, et si le téléchargement est fait, sans payer, il serait bien que tu installes thunderbird, sinon ça ne sert à rien de le télécharger

ce que tu télécharges n'est que le fichier d'installation du programme

Ancien Membre
284  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796207 membres inscrits 🧡

5096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne