- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: paramètrage mèls
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéparamètrage mèls
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paramètrage mèls
"Un accusé de réception confirme la remise de votre courrier électronique dans la boîte de réception du destinataire, mais pas que le destinataire l’a vu ou lu. Une confirmation de lecture confirme que votre courrier a été ouvert" ...
Ce n'est pas de moi, un copier coller internet
Maintenant, Messieurs les érudits, campez sur vos positions, et grand bien vous fasse.
Pour moi, le sujet est clos, je n'ai que faire d'élucubrations de cerveaux bouillonnants de suffisance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Gehen
sauf que le destinataire n'a aucune obligation de confirmer qu'il a lu ou pas ton message.
ton copier/coller lui aussi joue sur les mots, tu peux demander une notification de distribution mais qui n'est pas forcément retournée par les serveurs du destinataire, et un accusé de réception, confirmation de lecture du mail par le destinataire, qu'il n'est d'ailleurs pas obligé d'accepter
le reste n'est qu'un joli blabla
personnellement, un expéditeur qui me demande systématiquement un accusé de réception/lecture pour la moindre konnerie, c'est direct indésirable, et signalement à abuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu as raison... Inutile de s'escrimer à polimiquer avec un être supérieur qui a la science infuse.
Bon rêves
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »