- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- pas possible de répondre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas possible de répondre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas possible de répondre
Bonjour
Je ne peux pas répondre aux mails provenant d'un émetteur (que ce soit en cliquant sur l'icone avec la flèche, ou avec un clic droit puis <répondre>)
Je clique et rien ne se passe, ce qui m'oblige à éditer un nouveau mail afin de répondre (et à faire du copier coller si je veux inclure le message d'origine)
Cela ne le fait qu'avec une seul personne (parternaire pro avec un mail genre toto@nomsociété.fr).
Un paramètre à changer chez moi ? chez eux ?
Merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible de répondre
Bonjour @Francois491 ,
Je n'explique pas car ça marche très bien chez moi (sauf que je ne m'en sers jamais).
Mais quand je vois l'usage de la messagerie webmail pour des besoins professionnels ça me fait frémir d'horreur !
Voir la question N° 7 (et le reste) de ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible de répondre
Bonjour @Francois491
Si ça ne le fait qu'avec un seul contact : possible que ton contact ait paramétré son logiciel de messagerie avec le champ Return to pour adresse de réponse différente de l'adresse émetteur. Si le champ ou l'adresse de réponse sont foireux ça peut expliquer le bug
Vérifie dans l'entête du message.
Et les conseils de @Ancien Membre restent valables.!! Le webmail : source d'ennuis.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible de répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible de répondre
Re @Francois491
Si adresse de réponse différente il y a, c'est après le champ "Reply-to" (tout en bas de l'entête) qu'est l'éventuelle adresse de réponse (ou les données foireuses).
Pas de champ Reply-to = mon hypothèse ne tient pas. La cause de ton problème est ailleurs.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible de répondre
Bonjour @Francois491,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide sur le mail de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !