- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: plus d'accès a boite mail enb reception suite ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'accès a boite mail enb reception suite changement de tri
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d'accès a boite mail enb reception suite changement de tri
Bonjour
J'ai, par erreur , demandé un tri par émetteur alors qu'il était auparavant par date.
Comme je n'avais pas supprimé depuis longtemps mes messages , ma boite réception est énorme et le système semble incapable d'effectuer ce changement de tri ( que d'ailleurs je ne souhaite pas) , il mouline et j'ai un affichage boite de réception vierge.
Que puis-je faire pour récupérer cette boite réception ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'accès a boite mail enb reception suite changement de tri
Bonjour @ulysse281 ,
Attendre et réessayer plus tard. Rends toi compte de ce que tu demandes à ce pauvre serveur : Trier des milliers, voire dizaines de milliers de messages !
Une boite de réception n'a pas vocation à empiler autant de messages ! C'est l'équivalent de ta boite aux lettres dans la rue. Y laisser tous tes messages reçus, c'est comme de classer tout ton courrier papier dans ta boite aux lettre !
Un message reçu, ça se supprime ou ça se classe dans des dossiers par sujet. Des milliers de messages dans une même boite, c'est ingérable. la preuve !
Mieux : Les messages reçus, il est préférable de les importer et les classer dans un logiciel de messagerie sur le PC et de les supprimer du serveur. Ils y seront en sécurité et ne seront plus à disposition des pirates. Faire de même avec les messages envoyés et les contacts :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et Merci beaucoup papou22 pour ta reponse
Je crains bien que le systeme ne parvienne jamais à traiter la demande que j'ai faite par erreur ( je souhaite en effet rester en tri par date)
je me rends parfaitement compte de l'ampleur de la tâche, j'aimerais bien annuler ma demande de modification de tri, mais cela semble impossible (en tous cas pour moi !)
c'est vrai que j'ai été négligent en n'effaçant pas mes messages inutiles au fur et à mesure, j'avais d'ailleurs entrepris de le faire, mais c'est tres long et j'avais effacé de ce jour à fin 2017, mais il restait 78000 messages à traiter ! ce que je faisais à raison de 2 heures/jour, mais je ne peux plus actuellement, n'ayant plus acces a ma boite reception orange
pour ce qui est de transferer mes mails sur un fichier de mon PC, j'ai lu ton lien, mais j'ai bien peur que mes très modestes compétences informatique soient un obstacle!
En attendant, il me reste à espérer que le systeme se rétablisse un jour, et je te remercie de ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage vide des messages boite mail orange.
Même problème la fonction "trier" à droite a désingué l'affichage des mails. Maintenant je vois "zero" messages.
J'ai demandé un "tri par expéditeur" et maintenant c'est le néant.. Plus aucuns messages n'est affiché. J'arrive sur un affichage vide , alors que j'ai +999 messages.
Je n'ai pas trouvé de fonction pour annuler le "trier", pourtant la version de mail orange d'avant le permettait. Je ne peux plus lire les messages qui arrivent sur orange, comme j'arrive sur un "affichage vide" de la boite .
"Ulysse 281" si vous avez trouvé la solution je prends..
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour "Ulysse 281"
Merci, c'est ce que je comptais faire mais :
Le seul et unique choix qui s'affiche sous trier est "trier par expéditeur" ...Donc pas moyen de revenir a un tri par date.
Peut être quelqu'un aura connu ce problème?
Dans l'attente d'une solution .
Prenez soin de vous.