Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

pourquoi certains conservent l'ancienne version de boite mail ? je voudrais la retrouver aussi

Ian4
contributeur occasionnel
591  

pourquoi certains conservent l'ancienne version de boite mail ? je voudrais la retrouver aussi

Bonjour 

comment revenir à l'ancienne version de la boite mail orange? 

Un ami a conservé l'ancienne version . 

Je me sert de la boite mail pour mon travail et la nouvelle version n'est pas adaptée 

Merci pour votre reponse 

bien a vous 

Yann

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
584  

Re: pourquoi certains conservent l'ancienne version de boite mail ? je voudrais la retrouver aussi

bonjour @Ian4 

tu ne peux pas revenir à l'ancienne version

voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ian4
contributeur occasionnel
535  

Re: pourquoi certains conservent l'ancienne version de boite mail ? je voudrais la retrouver aussi

merci pour la reponse 

je vais travailler avec Outlook maintenant . Tout mes parametrages etaient sur la boite Orange . 

Et pourquoi il y t il des gens qui n'ont pas la derniere version de la boite mail? 

melet39
Orange Star
Orange Star
528  

bonjour @Ian4 

la transition se fait progressivement pour info sur mes 4 adresses mail une seule est passée en nouvelle version

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
527  

Bonjour @Ian4 ,

Et pourquoi il y t il des gens qui n'ont pas la dernière version de la boite mail?

Parce que !

C'est à Orange qu'il faut demander ça pour une migration qui a commencé il y a plusieurs années !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne