- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: pourquoi certains conservent l'ancienne versio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépourquoi certains conservent l'ancienne version de boite mail ? je voudrais la retrouver aussi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pourquoi certains conservent l'ancienne version de boite mail ? je voudrais la retrouver aussi
Bonjour
comment revenir à l'ancienne version de la boite mail orange?
Un ami a conservé l'ancienne version .
Je me sert de la boite mail pour mon travail et la nouvelle version n'est pas adaptée
Merci pour votre reponse
bien a vous
Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pourquoi certains conservent l'ancienne version de boite mail ? je voudrais la retrouver aussi
bonjour @Ian4
tu ne peux pas revenir à l'ancienne version
voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pourquoi certains conservent l'ancienne version de boite mail ? je voudrais la retrouver aussi
merci pour la reponse
je vais travailler avec Outlook maintenant . Tout mes parametrages etaient sur la boite Orange .
Et pourquoi il y t il des gens qui n'ont pas la derniere version de la boite mail?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ian4
la transition se fait progressivement pour info sur mes 4 adresses mail une seule est passée en nouvelle version
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ian4 ,
Et pourquoi il y t il des gens qui n'ont pas la dernière version de la boite mail?
Parce que !
C'est à Orange qu'il faut demander ça pour une migration qui a commencé il y a plusieurs années !