- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- problème mail en reception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème mail en reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème mail en reception
Bonjour,
un phénomène bizarre que j'ai découvert ce matin en attendant la réception d'un mail :
quand je consulte ma boîte mail, je vois un certain nombre de mails mais pas tous !
J'ai fait une copie de 2 écrans de mes mails d'aujourd'hui : le 1er, c’est ma boîte de réception et le 2ème c'est une recherche dans cette même boîte de réception. Et ce n'est pas la même chose !
Et donc j'ai découvert plusieurs mails que je pensais n'avoir jamais reçus mais qui en fait, sont bien présents mais pour les retrouver il faut faire une recherche !
Si quelqu'un a une explication !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème mail en reception
Bonjour @coisfran94
Tes captures d'écran ne passeront pas.
Tu dois masquer la partie gauche de ton adresse mail.
Laisse bien visible le @ et le nom de domaine
Tu devrais envisager de renommer ton/tes adresse(s) mail wanadoo en orange.fr
Sur tes captures on ne voit pas l'influence de la recherche, pourrais-tu être plus explicite ? Merci
Il n'est pas impossible qu'il y ait un bug dans le mail Orange
Dans ce cas tu pourrais utiliser le logiciel de Windows pour accéder à ta boite mail, si tu utilise le mode IMAP, ça ne perturbera pas l'accès via le mail Orange
Je te recommande de lire ce petit tuto il t'aidera à mettre le mail de Windows en œuvre (moins d'une mn et c'est fait).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème mail en reception
bonjour PhilDur,
merci de ta réponse.
- le nom de domaine de ma messagerie est @pseudo0312.fr et je n'ai pas l'intention d'en changer (passer en orange.fr).
- L'influence de la recherche est simple : elle fait apparaître des mails que je ne vois dans ma boîte de réception ! je m'en suis aperçu hier parce que j'attendais des mails de Toyota et je ne voyais rien dans ma boîte de réception. Par hasard, j'ai posé dans recherche le mot "Toyota" et bingo, j'ai vu apparaître les mails que j'attendais et plus même, pour certains qui dataient du début de l'année.
- J'en conclue donc, que la boîte de réception ne me présente pas l'ensemble des mails qui me sont adressés et c'est très inquiétant !
cordialement