- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- problème messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème messagerie
Je finissais un message assez long en réponse à un message du jour mais brutalement impossible de reprendre/finir page blanche
Rien retrouvé dans brouillons si ce n'est un message à rédiger et l'horaire
Merci de vos suggestions/ ordi Windows 10 navigateur Google Chrome / messagerie non sécurisée
De frena1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème messagerie
voir ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème messagerie
Bonjour @frena1 ,
La bonne méthode : Au lieu d'être soumis aux caprices d'un navigateur Internet et de rédiger tes messages en ligne, utilise un logiciel spécialement conçu pour bien gérer une messagerie. Dans un tel logiciel la rédaction d'un message est locale, dans un vrai traitement de texte et tu n'as besoin de la connexion qu'au moment de l'envoi. Pas pendant la rédaction.
Vois ceci :
L'installation et l'essai d'un tel logiciel ne casse rien, du moins pendant 14 jours. A toi de voir.
P.S: Pourquoi utiliser le pire et le plus intrusif des navigateurs Internet ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu