- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- problème nouveau mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème nouveau mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème nouveau mail orange
Bonjour,
j’ai reçu hier à 1h30 du matin un mail d’orange intitulé « bienvenue dans le nouveau mail orange » et depuis je ne reçois plus de mail, mais je peux en envoyer. Mes dossiers messages envoyés et spams sont vides. Savez-vous ce qui peut être fait ?
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème nouveau mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème nouveau mail orange
Bonjour et un grand merci pour votre réponse. Malheureusement il s'agit bien d'un bug. Depuis le 9 janvier, je ne reçois plus aucun mail. J'ai désormais un ticket SAV orange, mais rien n'y fait. Je suis quelque peu désespérée. Si un technicien Orange lit ce message... c'est une bouteille à la mer !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème nouveau mail orange
Bonjour @LF7
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe