Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

probleme avec ma boite mail

delaballe
contributeur
486  

probleme avec ma boite mail

bonjours je ne recois plus de message et je ne peut plus en envoyer sauf si je m'envoie moi meme un mail de plus je le recoit en double ce matin j'ai recu un mail d'orange pour m'expliquer comment ajouter dans mes preference une adresse mail j'avoue etre perdue et pas moyen d'avoir un conseiler en ligne ou par mail cordiallement mrs delaballe

2 RÉPONSES 2
0r4ng3
contributeur occasionnel
463  

Re: probleme avec ma boite mail

Bonsoir Mme Delaballe. Je n'ai pas saisi comment vous vous auto envoyez mail; pas un téléphone? Si c'est le cas vous avez un carnet d'adresse mail dedans ? Recevez vous aussi vos mails sur ce téléphone? Je n'ai pas ce genre de téléphone mais il me semble savoir que vous pouvez transférer votre messagerie d'un appareil à l'autre. En tous cas c'est faisable d'un autre PC ou tablette si c'était ce type de matériel dont vous êtes servi. Si joignez Orange par Tchat sachez que vous aurez la possibilité d'enregistrer ou d'imprimer votre échange (je l'ai pratiqué ce mardi matin. Mais il avoir du temps pour l'échange. (j'y ai passé 40'). Préparer vos questions pour être exact et avoir des réponses cohérentes. (j'ai pas de réponses en correspondance avec mon questionnement). Courage. En heures de bureau vous pouvez avoir un webmaster. J'ai pas eu cette opportunité après 3 interlocuteurs successifs je me suis retrouver avec une adresse de site longue comme le bras. J'ai pas eu le temps d'y aller.

black-ice
Orange Star
Orange Star
447  

Re: probleme avec ma boite mail

Bonjour @delaballe

la seule solution a adopter est un client mail de type thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/

utiliser le webmail est prendte des risques et de supporter les crises du webmail

enfin je suggère un peu de lecture édité par @papou22 (bonjour) 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

enfin je ne pense pas qu'il faille contacter le service client par chat ou mail simplement employer les bons outils et oublier le webmail 

éventuellement @PhilDur voire @papou22  donneront les démarches a suivre piur remédier au problème 

Cdt

 

 

 

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne