- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- redirection de mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéredirection de mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection de mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection de mes mails
@ papou22
Je suis client depuis les années 90 (à l'époque Wanadoo).
Il n'est pas de votre ressort de m'indiquer où me plaindre.
Un client (des années 90 ou des derniers mois) a le droit de connaître les pratiques et la logique de son opérateur.
Pour ma part, je viens de passer 1h à modifier l'intégralité de mes comptes utilisant l'adresse e-mail orange.
Je saurais m'en souvenir dans le choix de mon prochain opérateur.
Bon courage à vous pour la suite,
Evo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection de mes mails
@Evo01 ,
Et alors ?
Tes jérémiades ne sont que pollution de ce forum d'entraide et n'intéressent personne ici car nous ne sommes que des clients comme toi.
Il n'est pas de votre ressort de m'indiquer où me plaindre.
Et pour quoi ne serait-ce pas à moi ? Tu t'adresses à des clients, c'est un client qui te répond. Logique, non ?
Tu as un problème avec Orange ? ==> Adresse toi à Orange. Logique, non ?
C'est tout ce que j'ai à dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection de mes mails
Il faut savoir lire pour voir que nous sommes plusieurs a se plaindre de cette décision. Un concept qui semble vous échapper..
Si vous n'êtes pas intéressé il suffit de ne pas lire.. Simple non ?
Si d'autres clients sont dans le même cas que moi : impossible de remettre en place un transfert bien que client ET connecté à sa Livebox, je vous invite à suivre le lien de Papou22 pour faire une réclamation vers l'opérateur.
De mon côté j'ai modifié l'intégralité de mes comptes internet pour mettre une adresse correcte.
Je n'ai donc plus aucun intérêt de faire une réclamation car je n'utiliserais plus cette boite mail, ni ce site.
Au revoir et "bon chance" à tout ceux qui se retrouvent dans cette situation,
Evo
- « Précédent
- Suivant »