- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- retrouver ancien mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretrouver ancien mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retrouver ancien mail
bonjour,
suite a un changement de contrat internet + mobile à juste internet et un oublie de mot de passe je n'accede plus à ma messagerie du premier contrat, je souhaiterais recuperer mes mails.
En contactant Orange contact la personne m'a crée une nouvelle adresse et jepeux maintenant acceder a la messagerie de mon nouveau contrat. Mais la manip n'a pas récupére les anciens mails.
Est-ce que vous pourriez m'aidre svp ?
Merci pour vos retours.
bon après midi

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retrouver ancien mail
Bonjour @sbh31 ,
Ah là là !
Changement d'offre = résiliation de l'ancien contrat et création d'un nouveau avec nouvelle adresse mail.
Récupérer tes mails, c'était avant qu'il fallait penser à les sauvegarder et demander que la portabilité de tes messages soit assurée.
Dans un contrat résilié son adresse mail doit continuer à pouvoir accédée pendant 6 mois. C'est la loi :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Mais pour un contrat mobile, il n'est plus accessible qu'à l'aide d'un logiciel de messagerie comme Thunderbird qui importera tous tes messages et dossiers chez toi.
Installe le en suivant ce tuto :
Vois également les autres articles de ce sujet :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Pour récupérer ton ancienne adresse, appelle le 3900 et demande à ce qu'elle soit "dégrillée".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retrouver ancien mail
Merci pour ta reactivité.
Je vais suivre tes info.
Bonne soirée,
Sylvie