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Interrogez la communautérubrique : identifier : Sélectionnez un compte Orange
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Bonjour,
Depuis quelque temps nous n'avons plus la liste de nos adresses dans la page d'accueil de la messagerie.
Tous les utilisateurs ont l'adresse du compte orange (qui ne sert pas) et non leur adresse.
Il faut donc à chaque fois retaper les adresses pour se connecter à la messagerie.
Ce qui me vaut des reproches de la part des membres de la famille.
c'est une galère.
Que faire pour revenir à l'ancien système.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @DOM1952
Tu n'as pas de reproches à te faire ni à subir.
C'est une modification décidée par Orange sur le portail Orange.
Avec un navigateur dont le cache historique est vidé, dont les cookies, seule l'adresse principale du contrat livebox est proposée désormais.
Il faut donc dire aux autres utilisateurs d'adresses secondaires de ton adresse principale de ne pas effacer le cache historique de leur navigateur. Une fois identifié une première fois, l'adresse sera alors re-proposée lors de l'ouverture suivante du portail Orange.
S'ils préfèrent vider le cache historique : libre choix. Mais il faudra passer par l'étape utiliser un autre compte et le resaisir à la main.
Si tous les utilisateurs utilisent le même PC: créer un User windows pour chaque et ainsi chacun chez soi. Et chacun son navigateur avec ses paramètres propres dont le choix cache historique vidé ou pas à la main ou automatiquement à la fermeture.
Et s'il ne veulent pas gérer le problème d'identification à chaque fois, c'est très simple : installer un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec mot de passe enregistré. Et protéger le User à l'ouverture par un mot de passe.😃
Cordialement
Daniel35
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Bonjour @DOM1952
Tu n'as pas de reproches à te faire ni à subir.
C'est une modification décidée par Orange sur le portail Orange.
Avec un navigateur dont le cache historique est vidé, dont les cookies, seule l'adresse principale du contrat livebox est proposée désormais.
Il faut donc dire aux autres utilisateurs d'adresses secondaires de ton adresse principale de ne pas effacer le cache historique de leur navigateur. Une fois identifié une première fois, l'adresse sera alors re-proposée lors de l'ouverture suivante du portail Orange.
S'ils préfèrent vider le cache historique : libre choix. Mais il faudra passer par l'étape utiliser un autre compte et le resaisir à la main.
Si tous les utilisateurs utilisent le même PC: créer un User windows pour chaque et ainsi chacun chez soi. Et chacun son navigateur avec ses paramètres propres dont le choix cache historique vidé ou pas à la main ou automatiquement à la fermeture.
Et s'il ne veulent pas gérer le problème d'identification à chaque fois, c'est très simple : installer un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec mot de passe enregistré. Et protéger le User à l'ouverture par un mot de passe.😃
Cordialement
Daniel35
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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10/09/2020 13h46 | |||
30/08/2020 18h58 | |||
25/08/2020 17h20 | |||
02/08/2020 18h26 | |||
28/07/2022 21h33 |