Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

spam je suppose

MO383
contributeur
688  

spam je suppose

Quand j'écris un mail j'ai toujours en en tête de mon mail un message du crédit agricole qui veut que je clic sur un ici ! sinon vont supprimer mon compte, je n'ai pas de compte chez eux!

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
627  

Re: spam je suppose

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @MO383 

. @fredolerouge 

@MO383  a écrit :

Quand j'écris un mail j'ai toujours en en tête de mon mail un message du crédit agricole...

Si tu vois ce texte lors de la rédaction d'un message avec le webmail, regarde du côté des signatures. Via Roue crantée, Paramètres, Écrire un mail...

Et si tu trouves une signature intempestive, c'est un intrus qui l'a mise. Supprime-la, Change ton mot de passe illico pour un très solide.

Un coup d'un antimalware sur ton PC, comme AdwCleaner ne pourra nuire.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
679  

pas bonjour non plus @MO383 

à oublier, bien sur que c'est frauduleux

et en en-tête de ton mail ? c'est à dire ?

quel navigateur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
628  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @MO383 

. @fredolerouge 

@MO383  a écrit :

Quand j'écris un mail j'ai toujours en en tête de mon mail un message du crédit agricole...

Si tu vois ce texte lors de la rédaction d'un message avec le webmail, regarde du côté des signatures. Via Roue crantée, Paramètres, Écrire un mail...

Et si tu trouves une signature intempestive, c'est un intrus qui l'a mise. Supprime-la, Change ton mot de passe illico pour un très solide.

Un coup d'un antimalware sur ton PC, comme AdwCleaner ne pourra nuire.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MO383
contributeur
594  

Bonsoir,

Merci j'avais bien une signature en lettre et une fois supprimé ,c'est tout bon.

Je change de mot de passe aussi et je vais nettoyer ,merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne