Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

spam sur boite mail Orange

Kris64210
contributeur
282  

spam sur boite mail Orange

Bonjour,

Pouvez-vous me donner la procédure pour supprimer ma boite wanadoo. (alias).

Je reçois 80 mails spam par jour.

Merci.

PS je tente encore une fois cette demande sur  cette page car jusqu'ici je n'ai eu aucune réponse..

Je me permets de répondre à papou22 que si j'ai effectué cette demande par le biais de répondre sur sa réponse jyjo29 c'est que j'essayais une fois de plus une question en espérant une réponse. Il devrait savoir que quand la répose ne convient pas il s'ensuit une question dans tout échange de qualité.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: spam sur boite mail Orange

@Kris64210 ,

 

Tu devrais savoir que quand on fait "répondre" pour poser une question dans un fil de discussion datant de janvier 2021, démarré par quelqu'un qui n'est pas concerné par ta question, fil fermé de surcroit car une solution y a déjà été fournie, ton intervention ne fait qu'apporter la confusion au lecteur.

 

Ce pavé en haut à droite de ce forum est fait pour être utilisé afin de créer son propre fil de discussion et y poser sa question au lieu de squatter celui de quelqu'un d'autre :

Screenshot_3.jpg

 

 

PS je tente encore une fois cette demande sur cette page car jusqu'ici je n'ai eu aucune réponse..

 

Ah bon ? Il m'avait pourtant semblé avoir écrit : La réponse s'y trouve dans le post de @jyjo29  du 03/01/2021 10h32

N'était-ce pas une réponse satisfaisante ?

 

Puisque tu n'as pas compris qu'il fallait cliquer sur le lien indiqué qui constitue la réponse à ta question, le re-voici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne