Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

suppression adresse mail

414621trois---
contributeur
806  

suppression adresse mail

Bonsoir, recevant sans arrêt des mails frauduleux ainsi que mes amis,

je voudrais supprimer définitivement cette adresse  afin de ne pas être pirater.

Merci.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
794  

Re: suppression adresse mail

Bonjour. @414621trois--- 

Si  tu parles d'une adresse emetteur: si c'est toujours la même adresse , mets-la dans la liste rouge de ton webmail.

Mais les spammeurs et arnaqueurs de tous poils sont casse-c...pieds mais pas idiots, ils n'utilisent jamais la même adresse pour tromper les filtres.

Pour ne pas te faire pirater: mot de passe hyper solide, changé régulièrement et se méfier des Phishings de mieux en mieux ficelés. Les messages d'arnaque bourrés de fautes d'orthographe c'est terminé.!

Si c'est ton adresse à toi que tu veux supprimer, précise si c'est un alias, une adresse principale ou secondaire : pas la même procédure.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
414621trois---
contributeur
785  

Merci pour la réponse.

adresse secondaire, si je l'a supprime, pas de soucis, mais quid pour mes amis afin que cela cesse  pour eux

Cordialement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
767  

Re @414621trois--- 

Si c'est ton adresse secondaire que tu veux supprimer: à faire à partir de la gestion des utilisateurs en étant identifié avec ton compte principal.

Voir ce tuto  de @Ancien Membre pour procédures:.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Alias-La-grande/ta-p/1729029

Quant à tes amis : quelle est l'adresse qui les pollue.? Ton adresse secondaire en question : change ton mot de passe si elle est piratée (au lieu de la supprimer). Une autre: voir début de mon premier post.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne